PDA

Voir la version complète : L.M.S = Arnaqueur...



Party Maker
22/06/2001, 21h11
G eu un prob de transmission avec mon Reliant 87 2.5 Automatique (Automatiques a la con!!!) et le boss d'Auto Place a Rimouski m'as dit que le fait de changer l'huile a transmission pourrait régler le problème étant donné que la mienne étais noire. Je la fais changer ET JE PAIE 100$ POUR CA mais sa change rien a ma transmission qui continue d'avoir du trouble a shifter et qui refuse méme des fois d'avancer. Je vérifie l'huile ET ELLE EST ENCORE NOIRE!!! Je décide alors (après m'ètre passé de mon char tout l'hiver) de m'acheter un kit Filtre, Gasket et Huile pour Transmissions Chrysler ATF+3 et de rechanger l'huile moi mème mais quand j'ai ôté ma panne a Huile, il y avais un Demi pouce de marde dans le fond de ma transmission et l'huile n'a de toute apparence jamais été changée... Le pire c'est qu'il m'as fallu chercher 3/4 d'heure pour trouver le trou dans le filtre usé ou s'engoufre l'huile. G remis le filtre neuf avec son gasket et mis 4 litres d'huile a Transmission pour la remplir et croyez moi, elle est pleine (juste assez). Mais mème si c moins pire, elle a toujours du mal a Shifter mais démarre toujours au moins. Je pense que ma transmission est irrémédiablement endommagée et que le garage (Auto Place L-M-S de Rimouski) a fait une job de cul sur mon char...

Si vous avez un prob avec votre char a Riki, allez chez le concessionnaire comme sa vous vous ferez pas fourrer ******...

Wrench
23/06/2001, 10h23
Ouais,, et si tu conduit 1500KM et tu enleve la pan encore,, de grosse chance que ton huile est noire encore, parce que l'huile dans le refroidisseur n'a pas ete soufflee.
Et tu dis qu'il y avais 1/2" de marde dans le fond de la pan,,ca me dis que tu ne fais pas de maintenance et tu blame les autres!!!!! et aussi que le materiele sur les disques de cluchs est ce qu'il y a dans le fond de ta pan. Aussi tu doit comprendre que un RELIANT,
n'est pas du tout un haut de gamme et que ca brise plus que ca roule!!! Quand tu achete une voiture,,tu choisi ce que tu achete,,
un prix ou une voiture.
voila l'opinion de wrench!!

Party Maker
23/06/2001, 14h27
G acheté le char usagé et g mis seulement 15000 KILOS en 1 ans dessus donc, la maintenance +++++ +++ ++ ++++ +'+++... Ma mére a eu un reliant et il marchait encore avec 347000KILOS avec moteur et transmission d'origine (sa s'tirais plus mais bon). Donc un Reliant bien entretenu, C tof et je sais de koi je parle car maintenant, elle a un FORD Tempo 88 et mon frère a une Taurus 98 (ces christ de FORD sont toujours au garage) et je préfère de loin mon Plymouth car a part la transmission, g jamais eu de trouble avec en 1 ans...

Pour ce qui est du Radiateur d'huile a transmission, j'en avais profité pour le vider par la mème occasion donc, l'huile est encore bien rouge maintenant...