PDA

Voir la version complète : pneu, michelin ou Good year ???



wowlesmoteurs
16/03/2010, 21h11
ds quelques mois, voir semaines, je doit changer mes pneus d'été.
je veux mettre du durable de bonne qualité.
je regarde pour le GY triple tred ou Michelin hydroedge. ils sont ds le même range de prix, c'est a dire ds les 700$ tout inclus sur tiretrack.
mais je me demande si il se fait mieux ds d'autre marque pour le même type de pneus !!!?
j'aime bien les Pirelli en général, mais je pense qu'ils ne font ds ce genre la pour le même genre de prix. peut être les P4, mais vallent il les deux autres ????


chez Cotsco ils ont des Michelin prymacy MXV4 qui me reviendrais a plus de 735$. mais ce n'est vraiment pas comparable aux Hydroedge je pense bien. et le treadwear est plus bas en plus sur le primacy.....

Sames
16/03/2010, 22h39
Le Primacy MXV4 a un Treadwear de 640, effectivement un peu plus bas que celui des TripleTred (740) ou HydroEdge. De ce que j'ai lu sur le MXV4, c'est un pneu silencieux et qui a de bonnes manières sur la route, mais il semble que la traction sur chaussée mouillée lui fait un peu défaut. Perso, c'est ce qui l'a fait sauter de sur ma liste que j'ai parti dans un autre topic.

Il faut aussi que tu saches que les TripleTred et HydroEdge sont des pneus relativement bruyants, à cause de la forme de leur tread. On s'entend, c'est pas comme des pneus à clous mais c'est plus bruyant que les comparables. Par contre côté usure, performance autant sur le sec que sur l'humide et détrempé, il se fait pas mieux comme pneus de tourisme. Ce sont mes préférés (particulièrement le TripleTred), mais ils sont relativement dispendieux, quoique c'est pas si pire sur TireRack.

Bridgestone offrent le Turanza Serenity qui se compare bien aux modèles que tu as mentionnés.

Ce que je te dis ça vaut ce que ça vaut, c'est l'analyse que j'ai fait à la suite des commentaires que j'ai lu sur TireRack, Auto123.com et d'autres sites. Je ne les ai pas essayés mais je pense que donne une bonne idée quand même.

wowlesmoteurs
17/03/2010, 12h59
Bridgestone offrent le Turanza Serenity qui se compare bien aux modèles que tu as mentionnés.

.


sont plus cher que les triple tred !!!!!

Sames
17/03/2010, 21h32
Plus cher? C'est bizarre parce que dans ma dimension sont 7$ moins cher par pneus que les TripleTred!

wowlesmoteurs
17/03/2010, 21h36
Plus cher? C'est bizarre parce que dans ma dimension sont 7$ moins cher par pneus que les TripleTred!

je retiens que le montant total de la facture, alors les triple tred revienne a 710$, et les Serenity sont 720$....