PDA

Voir la version complète : DODGE AVENGER



Ben
03/05/2001, 12h46
J'AIMERAIS AVOIR DES INFORMATION SUR LA QUALITÉE DE LA MÉCANIQUE D'UN DODGE AVENGER 1996 V6.YA TU QQUN A QUÉBEC QUI CONNAIT CE TYPE D'AUTO ? MERCI A L'AVANCE DE VOS RÉPONSSE!

fils
04/06/2001, 13h49
bien les moteurs 2.5l sont des mitsubichi , qui sont de bonne qualité mais comme tous les moteurs japonais , les pièces sont très dispendieuses. malheureusement je ne peux te réfèrerer aucun garagiste a Québec.<bonne chance!
fils <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par Ben:
J'AIMERAIS AVOIR DES INFORMATION SUR LA QUALITÉE DE LA MÉCANIQUE D'UN DODGE AVENGER 1996 V6.YA TU QQUN A QUÉBEC QUI CONNAIT CE TYPE D'AUTO ? MERCI A L'AVANCE DE VOS RÉPONSSE!<HR></BLOCKQUOTE>

Party Maker
22/06/2001, 21h15
Il y en a une a vendre chez Auto F. Rousseau a Rimouski et oui c un garage Chrysler.

Je traite presque toujours avec eux autres et ils sont le top des garages a Rimouski...

wood23
23/06/2001, 21h12
fait l'entretien au max car se sont des moteur fragile pour la consomation d'huile et des soteux de gasket de tete il chauffe une fois et c'est kaput a part le moteur c'est quand meme une bonne voiture . ps informe-toi si le chard est fabriquee par dodge car ceux fabriquer par mitsubichie sont considerer comme citron dans les consessionaire chrysler