PDA

Voir la version complète : Cour a Scrap



mikeyhd
17/03/2010, 10h04
J'en ai une connaissance qui a une tres vielle voiture (20+ ans)

1. Est ce qu'il en a un credit pour envoyer le char a un cour de scrap?

2. Si il en a pas de credit, ou peut on jeter le char?

Merci

Francis F
17/03/2010, 10h32
Laisse-la dans une cour de concessionnaire Chrysler. Personne ne se rendra compte que c'est une vieille voiture de 20 ans ! :P

Sinon, pour se débarrasser d'une voiture, tu la laisse à une cour à scrap ou en échange contre une voiture neuve.

idun
17/03/2010, 11h30
J'en ai une connaissance qui a une tres vielle voiture (20+ ans)

1. Est ce qu'il en a un credit pour envoyer le char a un cour de scrap?

2. Si il en a pas de credit, ou peut on jeter le char?

Merci

simplement contacter un "recycleur" dans ta région et il va te donner un prix avec ou sans ramassage.

le montant que va te donner le recycleur est habituellement basé sur le prix de l'acier... dans le cas d'un véhicule de 20 ans, il ne doit plus avoir grand chose à récupérer pour les pièces...

si ça peut te donner une idée, à l'automne dernier j'ai envoyé un Jeep Cherokee à la scrap. Le véhicule ne roulait plus et était dans un état lamantable. J'ai eu 140$ incluant le towing, je crois qu'il me chargeait 50$ pour le ramassage.Il y a deux ans, j'ai eu 200$ pour un Suburban et 150$ pour un Sierra 1500 incluant le ramassage.

merlin_toutankhamon
17/03/2010, 15h13
Laisse-la dans une cour de concessionnaire Chrysler. Personne ne se rendra compte que c'est une vieille voiture de 20 ans ! :P


Elle est bonne!!!!! lol !

nickqc
17/03/2010, 15h18
les manufacturiers ont des rabais pour les gens qui ont de vieilles vieilles voitures.

Cette connaissance s achete t elle une nouvelle voiture?

sinon, visite http://www.adieubazou.ca/home.aspx

miramax
17/03/2010, 16h47
Si la bagnole fonctionne toujours et a été plaqué les 6 derniers mois consécutif il a droit au programme adieu bazou. Ça donne $300.00
http://www.adieubazou.ca/faq.aspx

skuz
17/03/2010, 22h02
Il y a la fondation du rein qui ramasse les vieilles bagnoles aussi contre reçu pour impôt il me semble.

Francis F
19/03/2010, 17h41
Ça me fait penser, tu devrais envisager le programme adieu bazou pour ton Accord, 300$ c'est mieux que rien :P. Sinon, échange là contre une Hyundai, ils bonifient de 500$...

Pas besoin de ça, j'ai les moyens de la payer et de la rouler.