PDA

Voir la version complète : Ford Transit Connect véhicule officiel de... Postes Canada !



Francis F
19/03/2010, 18h10
Fini les fourgons commerciaux carrés de Postes Canada. Cette année, la société d'état prendra livraison de 1175 Ford Transit Connect afin de moderniser sa flotte de véhicules. Plus économique, plus écologique, plus confortable et surtout, plus esthétique.

http://www.autoblog.com/2010/03/19/canada-post-to-replace-fleet-with-ford-transit-connect/

Enfin un effort du gouvernement afin de se doter d'un outil intelligent qui va générer de réelles économies.

Saintor
19/03/2010, 18h27
Véhicule qui semble dater de 20 ans en partant. C'est du vieux stock réchauffé à un prix prohibitif pour l'Amérique, fabriqué en Turquie et qui se vend mal aux USA. Au prix demandé, ça aurait dû être un diesel. Quoique 22mpgUS n'est pas mauvais par rapport à l'ancien 16mpg.

Les TCA sont en furie avec raison; on parle de 4800 véhicules. Aux USA, ils se contentent de plus en plus de Caravan Cargo pour remplacer l'ancien LLV.

Francis F
19/03/2010, 18h30
Les ventes Nord Américaines du Transit Connect sont au maximum de ce que l'usine fournit. La demande est plus forte que prévue.

basile
20/03/2010, 00h01
Je trouve que c'est une trés bonne idée , les mentalités changent . J'ai vu aussi pas mal de fourgons d'hydro Québec , avec des Mercedes, enfin Dodge avant.
Pour ce qui est de vieillot du Transit, que dire de Ford E et , GM Savana , qui remontent à la Guerre du Viet- Nam , dans leur conception.

jaimeleschars
20/03/2010, 01h45
Tant qu'a moi ce type de vehicule n'a pas besoin d'être d'une avancée technologique incroyable. En autant que ca fait la job en consommant peu, que c'est pratique et modulable tout en étant fiable a long terme et solide, ca ne demande rien de plus que ca! Moins ya de bebelles, moins il y a de choses qui peuvent briser.

Slammer
22/03/2010, 08h32
ca me surprend que le syndicat n'exisge pas que le vehicule sois fait dans l'alena!!!

me semble qu'une HHR cargo ca serait mieux???

Alain36
22/03/2010, 08h48
Il ne doit pas être exclus chez Ford que si les ventes vont bien que la fabrication soit amenée ici pour la prochaine génération qui sera sur la plateforme C1, la présente génération est sur la plateforme C170.

Dave
22/03/2010, 09h39
Il ne doit pas être exclus chez Ford que si les ventes vont bien que la fabrication soit amenée ici pour la prochaine génération qui sera sur la plateforme C1, la présente génération est sur la plateforme C170.

T'as raison, c'est fort possible ce genre de chose... je n'ai rien contre le transit de mon côté. En son style et sa puissance, c'est parfait.. et en plus, ça doit être le genre de véhicule que les personnes conduiront plus posément...

Alain36
22/03/2010, 10h03
Le modèle date de 2002, il est développé sur la C170, soit l'ancienne Focus (et celle qu'on a en ce moment ici). Il est probablement prévu que son remplaçant arrive d'ici deux ou trois ans. À ce moment-là, il pourrait être produit ici.

Francis F
22/03/2010, 18h53
ca me surprend que le syndicat n'exisge pas que le vehicule sois fait dans l'alena!!!

me semble qu'une HHR cargo ca serait mieux???

Le Transit est plus spacieux, plus pratique et surtout, plus économique à la pompe qu'un HHR. Et SVP, ne me sors pas des comparaisons de dimensions... le Transit est plus spacieux.

Slammer
23/03/2010, 08h16
je parlais pas cote espace, je parlais lieu de fabrication qui est tres cher a nos cher syndicaliste...tu devrais le savoir!!!!