PDA

Voir la version complète : Les meilleurs choix de Protégez-Vous en 2010



mario210
23/03/2010, 10h14
Je viens de recevoir ma revue Protégez-vous et je vous partage leur meilleurs choix en 2010 dans toutes les catégories

Sous-Compactes:

Honda Fit
Toyota Yaris

Compactes:

Honda Civic
Toyota Matrix
Subaru Impreza

Intermédiaires:

Ford Fusion Hybrid
Honda Accord
Toyota Prius

De Luxe:

BMW Série 3
Infiniti G37
Lexus ES 350

Sportives:

Ford Mustang
Honda Civic SI
Mazda MX-5
Subaru Impreza WRX
Volkswagen Golf GTI

Petites Fourgonnettes:

Kia Rondo

Fourgonnettes:

Honda Odyssey

Utilitaire Sport:

Subaru Forester
Toyota Highlander
Toyota RAV4

Voilà a vous d'en tirer vos propres conclusions:rolleyes:

Joe 123
23/03/2010, 10h45
C'est fou comme les modèles américains sont présents!!!

ediezel
23/03/2010, 10h52
Kia Rondo ??? Une erreur ???

Slammer
23/03/2010, 10h54
autant qu'ils ont planter l'Imperza dans leur propre revu et il la classe meilleure choix....bizarre en maudit!!!

Sames
23/03/2010, 11h05
Une Volkswagen dans le palmarès? Décidément, Protégez-Vous se lâchent lousse cette année. Je suis un peu surpris qu'il n'y ait pas la Camry, ni la Mazda3.

Francis F
23/03/2010, 11h34
Kia Rondo ??? Une erreur ???

Il y 2 voitures dans cette catégorie. Avec plus de choix, probablement que le Rondo n'aurait pas été considéré.

DUB666
23/03/2010, 11h47
C'est fou comme les modèles américains sont présents!!!

Dans quelle catégorie tu mettrais une américaine ? Et laquelle ?

DUB666
23/03/2010, 12h02
Est-ce qu'ils sont commandités par Toyota ??

Your Mother
23/03/2010, 12h03
Dans quelle catégorie tu mettrais une américaine ? Et laquelle ?

VUS je mettrais l'Equinox 2010...
Probablement qu'il n'y est pas parce que la fiabilité à long terme reste à prouver

Joe 123
23/03/2010, 12h42
Dans quelle catégorie tu mettrais une américaine ? Et laquelle ?

AUCUNE!!! Pour le prix les américaines sont bonnes mais ne sont pas au top niveau des autres marques! Dans une catégorie donnée les américaines n'ont pas le véhicule le plus économique en essence, n'ont pas les cotes de sécurité les plus hautes, n'ont pas le top de la fiabilité, n'ont pas le top de la valeur de revente, n'ont pas le top de la qualité de fabrication, etc...

En fin de compte les américaines font la job pour le prix mais sans plus! Donc tu paies pour ce que tu as!

C'est pour cela que je partage à 100% le classement de cette revue!!!

fiset
23/03/2010, 12h45
Meme affaire chaque année.

wowlesmoteurs
23/03/2010, 12h48
le protégez-vous c'est tout simplement une feuille de choux. une gang d'ignorant vendu aux Asiatique et Européenne. imaginer, aucun produits Chrysler ds la liste. c'est inconcevable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Slammer
23/03/2010, 12h53
tu te lache lousse aujourd'hui WOW!!!

en passant, les americains, elle sont dans le top du classement des meilleures voitures usages :)

Dave
23/03/2010, 14h23
Je me suis abonné au consumer reports de mon côté, ma seule référence...

En passant, la meilleure compacte selon le CR... La VW Golf... et bon bilan de fiabilité en plus...

Protégez-vous... un torchon pour allumer les feux de camp...

lizlec
23/03/2010, 14h35
...Protégez-vous... un torchon pour allumer les feux de camp...

Bof ... c'est du papier glacé ... ca brûle même pas bien ... ;-P !!!

Stéphane Dumas
23/03/2010, 16h16
le protégez-vous c'est tout simplement une feuille de choux. une gang d'ignorant vendu aux Asiatique et Européenne. imaginer, aucun produits Chrysler ds la liste. c'est inconcevable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vendus? Disons qu'ils font des "accomodements raisonnables" :rolleyes:

Slammer
23/03/2010, 16h18
De toute facon, ca veux ce que ca vaut....est-ce eux qui vont te payer les reparation sur une auto qui a ete elue meilleure choix??? Es-ce qu'ils vont t'aider si t'as pogne un citron?

Mister Drolet
23/03/2010, 20h05
Ça revient pas cher le protégez vous, j'ai une copie 2006 chez nous et c'est exactement les mêmes choix. Les descriptions sont du copier-coller.

Faut en prendre et en laisser, leurs choix n'ont pas été étudiés à la NASA, c'est douteux. Ils ont prit les véhicules qui ont bonnes réputation de bouche à oreille et les ont foutu dans leurs magazine.

wowlesmoteurs
23/03/2010, 21h16
Ça revient pas cher le protégez vous, j'ai une copie 2006 chez nous et c'est exactement les mêmes choix. Les descriptions sont du copier-coller.

Faut en prendre et en laisser, leurs choix n'ont pas été étudiés à la NASA, c'est douteux. Ils ont prit les véhicules qui ont bonnes réputation de bouche à oreille et les ont foutu dans leurs magazine.


c'est juste une analyse du parc automobile par l'APA et recopier ds le protégez-vous...... comme toutes référence, c'est pas fait par la NASA, t'a ben raison !!

dedemo
29/03/2010, 16h38
Wow est frustré par ma signature, c'est la raison des pointes envers Chrysler :P.

Sacrem... dépêche-toi d'aller t'acheter-toi un 6/49, tu es sous une bon étoile!