PDA

Voir la version complète : Série 5 familiale diesel



Questions des Lecteurs
23/03/2010, 14h40
Je vous félicite pour votre chronique que je lis avec intérêts. Je veux éventuellement changer ma voiture pour une BMW Série 5 Touring (version familliale) donc j'ai lu avec intérêt l'essai dans votre chronique. Je suis intéressé par le moteur 4 cylindres diesel et le 6 cylindres diesel. Mon concessionnaires me mentionne que ce genre de véhicules ne viendra pas au Canada. Avez-vous eut vent que BMW cesserait d'importer des Touring au Canada et croyez-vous possible de recevoir des moteurs diesel dans ces versions?

Merci.

Sames
23/03/2010, 23h10
http://www.caranddriver.com/news/car/10q1/2010_bmw_5-series_touring-car_news

De ce que je peux lire ici, il n'y aura pas de Série 5 Familiale en Amérique. Malheureusement pour une minorité, les américains en général boudent les familiales.

Pour ce qui est des moteurs diesel, je suis certain qu'en Europe, l'offre sera maximale, mais ici, advenant que la familiale est importée (ce qui est très peu probable considérant l'article que je viens de citer), j'imagine qu'il n'y aura qu'un seul moteur disponible, et ça devrait être le 3 litres bi-turbo à essence.

Saintor
24/03/2010, 18h39
Un SUV midsize Allemand en donne plus et coûte moins qu'une midsize familiale Allemande. En diesels le choix ne manque pas; Touareg, ML, Q7 et X5.... tous disponibles au Canada!