PDA

Voir la version complète : VW jetta probleme ???



yannick
17/07/2001, 17h47
je posède un VW jetta 2000 gls ( moteur 2.0L manuel )et j'ai le check engine qui allume le code present est

p1296 17704

quand j'ai consulté le concessionaire il mon dit ne rien avoir trouvé....

je suis un peut deconcerté ....

deplus la révolution du moteur s'emballe souvent ... ( le RPM varie entre 800 et 3200 tour/min. et ce que la transmision soit embrayé ou nom.... ).... quoi faire!
si quelqun peut m'aidé... svp communiqué avec moi

mailto:ydallaire@sympatico.ca

Minou
18/07/2001, 00h26
Consulte un autre concessionnaire...
Si le premier est incompétent à trouver ton problème. Il y a une garantie après cette auto là. Quand ton 2 ans 40 000 km sera fini, il sera trop tard et tu devras payer.

J
18/07/2001, 01h36
Désolé que tu aies du trouble avec ta Jetta, La compagnie semble ne pas vouloir le retirer du marché... J'aimerais bien savoir quel concessionnaire... On m'a souvent recommandé VW Centre-ville pour le bon service en passant.

J

Jetta TDI
19/07/2001, 00h26
D'apres mon bentley VW 2000, ça la rapport au systeme a gas, mais le code que tu a, il ne le montre pas.

Fait CERTAIN de vérifier ton Cap a gas, car si il est mal visser, ton CEL(check engine light) va s'allumer. Sa crée une mauvaise pression, ton CEL allume, et ton ecu capote un peu, car il ressent la perte de pression, donc ton rpm varie. J'ai lue se problemes asser souvent.

yannick
19/07/2001, 08h57
merci bien pour ton aide M. TDI ... je ferai attention pour voir si ca peut-etre cela....

pour ce qui est du concessionaire c'est celui de sorel-tracy.... qui offre un service du genre so-so!!!

et pour minou.... c'est justement un grosse partie du trouble.... c'est que j'ai plus de 40000km de fait...

bye a tous et merci pour les conseil et commentaire