PDA

Voir la version complète : Je cherche un mécanicien...



auto123.com
25/03/2010, 03h00
...Un mécanicien qui connaisse la mécanique. Un mécanicien qui sache faire un diagnostic. Un mécanicien qui ne prend pas le client pour un abruti. Bref, un mécanicien capable d'effectuer la bonne réparation dès la première fois.
[suite (http://www.auto123.com/fr/blogues/je-cherche-un-mecanicien?blogid=116554)]

Konnan
25/03/2010, 12h57
M. Raymond, personnellement j'ai trouvé mon mécanicien, mais vous n'êtes pas de la région de Québec.

Effectivement, c'est plutôt difficile à trouver ! Je fût maintes et maintes fois déçu avant de trouver, mon portefeuille aussi était déçu.

mlaplante
30/03/2010, 10h55
J'en avait trouvé un maudit bon, à coté de chez moi, sur le boul des Laurentides, à Laval (en face du Cinéma Guzzo). Un garagiste honnete (oui oui), capable me dire c'étais pas obligatoire de changer mes freins, puisque je remettais la voiture, alors en location, dans quelques mois. Il avait des prix très honnetes pour changer l'huile, les pneus, etc. Sans trop crier gare, il a décidé un jour de se lancer dans la construction, il a vendu son commerce. Depuis, il nous manque à mes autos et à moi. Dans mon cas, c'est le démarrage à distance qui a refusé de se laisser réparer par le concessionnaire. Ca ne m'a rien couté. Et ils sont resté courtois et polis, mais trois fois au "garage" pour une "niaiserie" ça énerve. J'en essaie un, sur St-Elzéar, pour la Tercel, apparament il est doué. Gardons espoir!

ediezel
01/04/2010, 15h10
Le CAA devrait s'occuper de la qualité des garages et aussi les manufacturiers devraient envoyer des clients mystères pour vérifier de l'honêteté et la compétence des garagistes.

Boud
01/04/2010, 15h35
Konnan, j'aimerais bien en savoir plus à propos de ton mécano, au cas où j'aurais un pépin.

J'ai un excellent service chez le concessionnaire sur la Côte-Nord, qui comprend très bien ma situation en fonction de mes moyens et de mon auto. Il me sert, il sert mon frère, mon père...Mais je ne suis pas convaincu que ce serait pareil ici.

Slammer
01/04/2010, 16h31
Le CAA devrait s'occuper de la qualité des garages et aussi les manufacturiers devraient envoyer des clients mystères pour vérifier de l'honêteté et la compétence des garagistes.

le CAA le fait deja!!!