PDA

Voir la version complète : Suzuki Vitara ou Tracker?



Louis
24/05/2001, 16h18
Je suis sur le point d'acheter un Vitara (j'ai besoin du "real off-road" pour mon travail) et j'aimerais savoir s'il y a quelques différences entre le Tracker 2001 et le Vitara 2001. Le Suzuki semble mieux construit et me semble mieux présenté a l'intérieur. Le Tracker fait cheap on dirait (quoique c'est typique chez Chevrolet...)

Pourtant sont-ils supposés etre des clone?

Merci bien!

Flywaver
26/05/2001, 14h25
Suzuki fournis sa plateforme a GM et ils finissent bien mieux les Suzuki que les GM et c'est normal, afin de garder le meilleur a l'originateur. http://www.auto123.com/fr/v5/ubb/smile.gif

A+

touf
05/07/2001, 14h55
cé vrai ke la présentation dun chevrolet est de toute manière cheap, sans effet, mais, moi, disont ke c'est exactement la meme chose un tracker ou un vitara, cepandant, si tu trouve meilleur le vitara, alors prend le vitara et laisse tomber le gm et si tu préfere le gm, achete le ge, cest la meme chose de toute manière. cepandant, tu dis davoir besoins d'un vrai off roader, considere aussi dautres models comme le jeep liberty ou cheeroke, eu se sont des vrai 4x4 originals, mais un vitara cest bien aussi

GestcomPlus
10/07/2001, 20h36
Prend la Vitara il t'en donne un peux plus pour le prix et en plus ta garantie est meilleur.

Je peux te référer si tu veux à un concessionnaire Suzuki.


GP