PDA

Voir la version complète : Achat d'une impreza 2.5i 2007 13 000$ 60 000 km



scarfacexqcx
26/03/2010, 22h36
Bonjour je suis sur le point de m'acheter cette voiture alors je voudrais savoir s'il y a des choses aux quels il faut je fasse attention.

lizlec
27/03/2010, 07h57
Comme pour tout achat d'usagé, faites faire une inspection mécanique complète du véhicule dans un garage de VOTRE choix.

idun
27/03/2010, 09h29
Bonjour je suis sur le point de m'acheter cette voiture alors je voudrais savoir s'il y a des choses aux quels il faut je fasse attention.

la garantie de base Subaru est terminée, alors bien faire inspecter le véhicule... un ptit 100$ bien investi.

Lorsque j'ai vendu mon Legacy après 3 ans et 65 000 km, voici ce qui était à faire dessus:
- Freins à la grandeur (4 disques + plaquettes)
- Tout les bushings sur la suspension au 4 roues (me semble que c'était une job de 600$)

À 55 000 km, j'avais fait changer les huiles des différentiels et de la transmission, changement des filtres, purgé le système de refroidissement, replacemenent des fils et bougies... C'est essentiel de faire cette mise au point, surtout pour les différenciels et la tranny.

En passant, bon choix. Voiture très solide, j'ai brassé mon Legacy pas mal pendant que je l'ai eu... je crois que je me suis promené plus souvent de côté qu'en ligne droite !

Plusieurs vont dire de faire attention au moteur 2.5i. Dans mon cas, il claquait très peu. Le truc est de faire attention au moteur, changements d'huile aux 5000 km MAXIMUM, éviter le red line. De toute façon, c'est un moteur avec beaucoup de torque, alors ça donne rien de monter la révolution au red line.

Conseils 101 pour un Subaru, ne jamais domper la clutch et pas de hand brake.