PDA

Voir la version complète : Bonsoir elle est partie !



Francis F
29/03/2010, 21h39
Ce soir, j'ai enfin réussi à dire adieu à l'Accord. Depuis 19h30, elle n'est plus à mon nom. Amen ! La morale de l'histoire, un transfert de location, c'est jamais aussi simple et rapide que Lease Busters veulent nous le faire croire...

RacingTeacher
29/03/2010, 21h53
bravo !

as tu augmenté ton offre en $$ pour t'en départir ?

Francis F
29/03/2010, 22h03
bravo !

as tu augmenté ton offre en $$ pour t'en départir ?

Non, du tout.

Boud
29/03/2010, 22h46
Je t'admire Francis pour ton courage. Jamais je n'aurais fait ce move en ayant une autre voiture de location pas encore transférée. T'es moins sur les nerfs que moi...

Ça commençait tu à t'énerver un peu?

jaimeleschars
30/03/2010, 06h48
Y'était temps!!

ediezel
30/03/2010, 08h40
Good

Tu aurais pu louer ta Cooper maintenant et imagine les options que tu aurais pu te payer avec ! Des pneus hautes performances, un pommeau d'or...un volant en ébène..ect..

Maintenant la question est combien de temps Francis va faire avec sa Cooper. Les paries sont ouverts !

Your Mother
30/03/2010, 09h23
Je pense que je viens de la voir sur LESPAC lol

Dave
30/03/2010, 09h29
La morale de l'histoire.

Parce que je te connais, la morale de l'histoire devrait être de ne plus agir bêtement sur un coup de tête et de contrôler tes overdose de SCCS (syndrôme de changer de char souvent)... ah oui, assure toi de te débarasser du vieux avant de prendre livraison du nouveau... héhéhé...

Dave
30/03/2010, 09h30
Good

Tu aurais pu louer ta Cooper maintenant et imagine les options que tu aurais pu te payer avec ! Des pneus hautes performances, un pommeau d'or...un volant en ébène..ect..

Maintenant la question est combien de temps Francis va faire avec sa Cooper. Les paries sont ouverts !

Pas assez longtemps...

Francis F
30/03/2010, 10h33
Je t'admire Francis pour ton courage. Jamais je n'aurais fait ce move en ayant une autre voiture de location pas encore transférée. T'es moins sur les nerfs que moi...

Ça commençait tu à t'énerver un peu?

Honnêtement, ça m'énervait pas mal en octobre-novembre-décembre. Puis, j'avais commencé à me faire à l'idée que je serais pris avec pour un bout et j'ai adapté mon niveau de vie pour arriver quand même. J'avais quand même tout calculé avant de faire le move. Ça m'aurait juste gâché mes vacances... ce qui ne sera pas le cas. Par contre, je ne ferai plus ce move-là, à moins qu'il ne reste que 2-3 mois à la location.

Francis F
30/03/2010, 10h34
Maintenant la question est combien de temps Francis va faire avec sa Cooper. Les paries sont ouverts !

J'ai un plan précis et un objectif clair ! BMW 323 2013.

wowlesmoteurs
30/03/2010, 11h00
J'ai un plan précis et un objectif clair ! BMW 323 2013.


pourquoi 323...................vraiment tu vois trop petit.
moi en bas d'une 328 Xdrive, je voudrais rien savoir d'une BMW..

Francis F
30/03/2010, 11h27
pourquoi 323...................vraiment tu vois trop petit.
moi en bas d'une 328 Xdrive, je voudrais rien savoir d'une BMW..

J'y vais avec mon budget. J'ai beau être approuvé et capable de me payer une voiture de 1000 $ par mois, j'ai d'autres choses à faire dans la vie qu'admirer mon driveway et prendre des marches avec Skippy.

wowlesmoteurs
30/03/2010, 12h41
J'y vais avec mon budget. J'ai beau être approuvé et capable de me payer une voiture de 1000 $ par mois, j'ai d'autres choses à faire dans la vie qu'admirer mon driveway et prendre des marches avec Skippy.

ouais, tu semble avoir trouver ton hiver long longtemps lolllllllllllllllll

alors vise pas une marque de luxe, vise une voiture tripante avec un badge standard. comme ça, ça vas couter moins cher de prime juste pour le badge de luxe.....

Saintor
30/03/2010, 17h49
pourquoi 323...................vraiment tu vois trop petit.
moi en bas d'une 328 Xdrive, je voudrais rien savoir d'une BMW..

Étant très borné, vraiment tu vois trop étroit.

Pour ton info et ça va t'aider à être moins ignorant, la 323i pèse 300lbs de moins qu'une 328i XDrive.

0-100km/h
323i 7.4s 328i Xdrive 7.2s

Conso ville
323i 11.2L/100km 328 Xdrive 12.2L/100km

Sans compter que la suspension de la Xdrive est indigne d'une série 3, ayant des compsoantes d'acier au lieu d'aluminium et une stature plus élevée de 3/4", ce qui fait énormément dur. Et enfin, bizarrement, le 2.5L est dérivé du 3.0L de la 330i 2006 et plus avancé technologiquement que le 3.0L des 325/328i.

Mais les esquisses de la F30 2013 sont laides à vomir. Espérant une erreur à la place de cette horreur.
http://media.il.edmunds-media.com/bmw/3-series/2013/ns/2013_bmw_3-series_front_ns_32210_717.jpg
http://media.il.edmunds-media.com/bmw/3-series/2013/ns/2013_bmw_3-series_prf_ns_32210_815.jpg

Francis F
30/03/2010, 22h14
J'avais vu des esquisses plus intéressantes, surtout pour l'avant. Si elle ne me plait pas, j'irai chez Mercedes ou Audi.

wowlesmoteurs
31/03/2010, 10h10
Étant très borné, vraiment tu vois trop étroit.


]


borné !!! pourquoi? parce que j'ai une opinion différente de la tienne !!!! alors oui je suis borné selon des critères !!!

pas compliquer, moi des cliss de propulsion en hiver, je déteste. si la voiture est storé l'hiver, pas de trouble, n'importe quand une propulsion. mais pour rouler a l'année longue avec une voiture, une traction ou un AWD.
que ta BM fasse du dérapage sur la neige et glace, ça me laisse froid, pas mon trip, etk fait longtemps que je joue plus a ça.

chacun ses gouts.........................

Saintor
31/03/2010, 16h34
borné !!! pourquoi? parce que j'ai une opinion différente de la tienne !!!!

Ah ben regardes donc ça.... Francis aussi avait une opinion différente de la tienne. Dans ton cas ton côté borné te fait dire *n'importe quoi*.

wowlesmoteurs
31/03/2010, 18h10
Ah ben regardes donc ça.... Francis aussi avait une opinion différente de la tienne. Dans ton cas ton côté borné te fait dire *n'importe quoi*.

tu me réplique comme si j'avais jamais conduit de propulsion de ma vie et que je me bornais juste a donner mes impressions sur quelques chose que je ne connais pas vraiment et que je me ferais une idée du sujet a partir de lecture et de visionnement d'essaies de voiture par des journaliste automobile, comme le font plusieurs sur différent sujet touchant l'automobile.. pourtant c'est justement parce que j'en ais conduit en masse moi même des propulsion en hiver, que je veut rien savoir de ça.................................. l'opinion d'un proprio de BMW RWD ne me feras pas changer ma vison des choses sur le sujet..... surtout que j'en connais d'autres des proprio de BMW qui ont changer leurs RWD pour des Xdrive après une seul hiver avec leur RWD. mais ça doit être des borné eux aussi je suppose.....

Saintor
31/03/2010, 20h14
tu me réplique comme si j'avais jamais conduit de propulsion de ma vie

Effectivement, tu n'en as jamais conduit avec ESP et traction control. Pis là tu vas dire que tu en as conduit.... yeah, yeah sure. De toute façon, il n'y a aucun rapport entre voir 'trop petit' et le AWD.

Il y a des millions de conducteurs qui sont ravis de leur RWD dont la police avec leur CV/Charger... et ton 'exemple' démagogique (encore un autre) n'a pas un poids significatif d'intérêt.

Saintor
31/03/2010, 20h19
Nouveau vidéo de la F30 publié avant hier.... on est loin du sketch ci-haut.
http://www.spyshots.nl/SpyVideo/Spyvideo_BMW_3-serie

Francis F
31/03/2010, 22h45
On verra dans 2-3 ans... en attendant ce matin, j'ai eu l'occasion de poser mon cul dans l'ensemble de la gamme. Le nouveau 550 GT est bien à l'intérieur. Sauf que la visibilité arrière est 0. Et je préfère l'intérieur de ma Mini à celui de la 323. Ils donnent 3500 $ de rabais sur les 2009 qui reste.

wowlesmoteurs
01/04/2010, 09h57
Effectivement, tu n'en as jamais conduit avec ESP et traction control. Pis là tu vas dire que tu en as conduit.... yeah, yeah sure. De toute façon, il n'y a aucun rapport entre voir 'trop petit' et le AWD.

.

ben oui, J'en ais essayé des propulsions muni des gadget électronique. et j'ai constaté que ça aide en rien a monté des cotes glissante et d'avancer ds la grosse neige durant une tempête. et ont se bidonne a chaque hiver de voir des images a la télé de voiture de police embourbé ds les sortie d'autoroute pendant que les AWD est FWD les contourne pour pouvoir passé !!!!!!!
tu sait saintor, ont habite pas tous a Mtl et sa banlieu, ou une bordée de neige de 10cm est parfois le plus qu'ont vois en hiver.

Slammer
01/04/2010, 11h14
bizarre, moi, a la Tele, je voit souvent des 4x4 qui sont dans le champs....

lizlec
01/04/2010, 11h23
bizarre, moi, a la Tele, je voit souvent des 4x4 qui sont dans le champs....

Change de disque slammer ... tu vois bien ce que tu veux voir parce qu'il y a autant d'auto FWD/RWD que de AWD dans le champ!

wowlesmoteurs
01/04/2010, 11h43
bizarre, moi, a la Tele, je voit souvent des 4x4 qui sont dans le champs....

mais sont ils ds le champs parce que un 4x4 c'est pourris l'hiver, ou parce que certains conducteur de 4x4 sont trop moron pour conduire selon les conditions de la route.

lizlec
01/04/2010, 11h49
mais sont ils ds le champs parce que un 4x4 c'est pourris l'hiver, ou parce que certains conducteur de 4x4 sont trop moron pour conduire selon les conditions de la route.

Option 2 ... j'y mettrais ma main au feu :P !!!

Slammer
01/04/2010, 13h18
Change de disque slammer ... tu vois bien ce que tu veux voir parce qu'il y a autant d'auto FWD/RWD que de AWD dans le champ!


changer de disque...pourquoi Wow fonctionne avec le meme et personne lui demande de faire la meme chose!!!


et oui, je crois que c'est l'option 2 et c'est p-e la meme chose avec la voiture de police dans le champs :P

Dave
01/04/2010, 14h04
Un 4x4 pourri l'hiver? T'as pas essayé le mien... Pas sûr que tu traverserais la 381 dans 1 pied de neige comme je le fais...

T'as lu un peu vite mon ami...

wowlesmoteurs
01/04/2010, 14h04
Un 4x4 pourri l'hiver? T'as pas essayé le mien... Pas sûr que tu traverserais la 381 dans 1 pied de neige comme je le fais...


a tu une difficulté avec tes compréhension de texte, ou tu a lu ma réplique en diagonal et tu en a manquer des bouts. pourtant elle est courte ma réplique et jamais j'ai voulu dire que les 4x4 sont pourris l'hiver !!!!!!!!!!!!!!!!!!

respire par le nez et relis tranquillement et au complet ma réplique, ensuite remet la ds la contexte de ce qui c'est écris avant ds le sujet, et reviens moi avec ça !!! lolllllllllllll

wowlesmoteurs
01/04/2010, 20h34
Tiens, relis-toi! Ça ressemble pas mal à deux affirmations. Contexte ou pas.

et oui, j'ai relu. ont vas analysé le tout vite fait.

je commence par "mais sont ils ds le champs"... me semble que c'est une interrogation, plus qu'une affirmation. si non j'aurais écris... " ils sont ds le champs"...
ensuite ds le dernier bout j'écris ..."certains conducteur de 4x4 sont trop moron".... la ont peu qualifié ça d'affirmation.

RacingTeacher
02/04/2010, 12h26
lol

Dave
02/04/2010, 13h48
Fury... c'était facile de voir où Wow voulait aller... tu l'as vraiment planté celle là... lol !

MisterT
07/04/2010, 20h19
héhé moi une propulsion même avec tous les cossins électroniques, non merci. Dans le sud oui, mais j'adore trop conduire l'hiver pour cela. Moi, rester à la maison vu qu'il y a de la neige...non merci. Un 4X4 non plus sur la longue route, mieux un bon AWD avec une garde au sol élevée.

Mais ça c'est ma vision de vue héhéhé