PDA

Voir la version complète : Sonata turbo



Dave
31/03/2010, 16h10
Pas de V6 mais pas une puissance de lopette pour autant...

274hp... ayoye ! sur du régulier, même pas du suprème...

http://www.autoblog.com/2010/03/31/2011-hyundai-sonata-turbo-new-york-2010/

church44
31/03/2010, 17h27
Impressionnant la puissance. Dommage qu'il n'y ait pas de transmission manuelle de prévu.

Les cotes de consommation données sur ce lien sont vraiment impressionnantes, c'est plus économique qu'une Accord, Camry ou Passat 4 cylindres avec envrion 75 à 100 chevaux de moins...

Frange
31/03/2010, 17h37
Maintenant, je dois dire que la Sonata est la plus belle voiture de sa catégorie. La Malibu vient de perdre son titre avec cette nouvelle génération de Sonata qui est tout simplement fabuleuse au niveau style.

La vie serait moins plate si toutes les voitures ressemblaient à la Sonata et à la Kia Forte.

mrhappy
31/03/2010, 18h32
Vraiment nice! Maintenant, si on pouvait avoir une version AWD!!

Dave
01/04/2010, 09h57
J'ai fait l'essai de la nouvelle Sonata dans sa version 4 cylindres et j'avoue qu'à certains moments je me demandais si c'était un V-6 tellement le moteur est souple et silencieux. Les performances avec le turbo seront très bien. J'espère toutefois qu'on travaillera la suspension car ça talonne passablement sur la version 4 cylindre. Pour ceux qui connaissent Trois-Rivières j'ai essayé la Sonata et tous les véhicules que j'ai essayé d'ailleurs, sur un même trajet qui incluait le boul St-Jean reconnu pour son état lamantable. Avec la Sonata, j'ai dû lâcher la pédale à gaz à quelques reprises car la voiture sautillait allègrement. J'espère que la situation sera corrigée avec la version Turbo.

Suspension trop molle ? c'est le problème de la Sonata en général...

Dave
01/04/2010, 09h58
Vraiment nice! Maintenant, si on pouvait avoir une version AWD!!

suspension sport, roues de 18 ou 19 pouces, AWD et manuelle... oh yeah que ce serait plaisant... mais le turbo sera seulement en automatique et en option sur la version SE et Limited.