PDA

Voir la version complète : Conseil SVP!!!



zarmo
31/03/2010, 20h56
Salut à tous,

Je magasine actuellement un auto, J'ai éssayé cet après- midi la Jetta comforte line que j'ai bien aimé.
Le dealer me le à 31.800 avec des tapis sauvent , 4 roues d'acier + les enjolivers, tapis de protectionpour la
valise.

Il y a aussi la Golf Familliale qui m'intéresse la comforline est à 30.154.
Je l'ai pas encore éssayé.

D'aprés vous la quelle des deux préferiez-vous?

Le dealer m'a dit qu'il n'est pas nécessaire D'avoir le ESP sur ces voitures.
Qu'est-ce que vous en pensez?

Merci De vos réponses..
Jogger!!!

keifer
31/03/2010, 21h05
Le esp est un must sur n'importe qu'elle voiture...les prix sont taxé%??

zarmo
31/03/2010, 21h10
Oui j'oubliais les taxes sont comprises dans les prix mentionnéeS!!!

Dan24
31/03/2010, 21h46
ESP EST UN MUST, le vendeur dit n'importe quoi, encore une fois... :rolleyes:

togo
31/03/2010, 22h44
Salut à tous,

Le dealer m'a dit qu'il n'est pas nécessaire D'avoir le ESP sur ces voitures.
Qu'est-ce que vous en pensez?

Merci De vos réponses..
Jogger!!!

Flush le vendeur au plus coupant. Tu deal avec un charlatan.
Pour dire pareille niaiserie, il doit en avoir ajouté sur bien d'autres choses, sauf qu'il n'y aura que toi pour en faire les frais.

lizlec
31/03/2010, 22h54
ESP EST UN MUST, le vendeur dit n'importe quoi, encore une fois... :rolleyes:

Ce doit être que les modèles qu'il lui reste en stock ne l'on pas .... mais en effet c'est un must et ce sera obligatoire pour tout véhicule vendu au Canada à partir de cette automne me semble bien.

BSL
01/04/2010, 07h12
Ce doit être que les modèles qu'il lui reste en stock ne l'on pas .... mais en effet c'est un must et ce sera obligatoire pour tout véhicule vendu au Canada à partir de cette automne me semble bien.

Obligatoire à partir de septembre 2011. De plus en plus de modèles de base se conforment déjà (réf. Versa 2010, standard dans la SL et en option dans la S).

L'efficacité de ce système semble être sans équivoque. On estime qu'il contribuerait à diminuer de 30% les accidents graves aux E.-U.

Slammer
01/04/2010, 08h06
je crois qu'on rentre dans une question de choix personnelle, prend ce que tu veux, il y a pas de mauvais choix!!!

need_for_speed
01/04/2010, 08h24
ESP EST UN MUST, le vendeur dit n'importe quoi, encore une fois... :rolleyes:

Non, ce vendeur a raison.

lizlec
01/04/2010, 08h25
Obligatoire à partir de septembre 2011. De plus en plus de modèles de base se conforment déjà (réf. Versa 2010, standard dans la SL et en option dans la S).

L'efficacité de ce système semble être sans équivoque. On estime qu'il contribuerait à diminuer de 30% les accidents graves aux E.-U.

Merci de l'info ... je croyais dès cette automne, mais bon, moi aussi j'ai remarqué que plusieurs ont déjà commencés à l'ajouter de série sur leurs véhicules qui n'en étaient pas munis.

lizlec
01/04/2010, 08h32
Non, ce vendeur a raison.

Oui une conduite responsable est encore meilleure, mais comme il est impossible de contrôler tout un chacuns en tout temps et que même toi, moi ou n'importe qui peu se retrouver en situation de perte de contrôle un jour ou l'autre, bien ce système améliore les chances de reprise de contrôle. Donc je suis pour, non seulement pour ma sécurité dans l'auto que je conduis, mais aussi parce que ca peut éviter qu'un autre qui perd le contrôle vienne me happer.

Dan24
01/04/2010, 08h36
Oui une conduite responsable est encore meilleure, mais comme il est impossible de contrôler tout un chacuns en tout temps et que même toi, moi ou n'importe qui peu se retrouver en situation de perte de contrôle un jour ou l'autre, bien ce système améliore les chances de reprise de contrôle. Donc je suis pour, non seulement pour ma sécurité dans l'auto que je conduis, mais aussi parce que ca peut éviter qu'un autre qui perd le contrôle vienne me happer.

Lizlec, perd pas ton temps à argumenter avec un ados...

Dave
01/04/2010, 09h23
L'esp est un must, je ne l'ai pas sur ma 6 et ça me déçoit... Pas nécessairement que c'est efficace au quotidien mais quand tu en as besoin, tu l'apprécis, sinon, c'est le champ qui t'attend...