PDA

Voir la version complète : Neon 97



02/05/2001, 18h32
J'aimerais savoir si plusieurs proprio de Néon 97 ont des problèmes de Gasket de tête ?

Wrench
03/05/2001, 19h35
si tu as moins de 160,000KM, Chrisler les remplace sur garantie, le garage va essayer de te vendre une timing belt et une pompe a l'eau, mais la cie a reconnue qu'il y avais un faible la.
ref: http://www.allpar.com/neon/repairs.html
si tu comprend pas l'englais traduit avec: http://world.altavista.com/

bonne chance Wrench

------------------
Ca me prend au moins 60
pneufs pour soutenir mes
veh

03/05/2001, 22h01
Merci Wrench,

Le problème c'est que ca fait trois fois en 113,000 Klm. Les deux premières fois ( 35,000 et 85,000 Klm ) c'est la garantie de la voiture qui à payer, mais la trioisieme fois la garantie Mopar ( pièce ) à pqyer le temps et la pièce ( Gasket ). J'ai du payer le reste 375.00$ pour les bolts de tête ect.

Merci

03/05/2001, 22h02
Merci Wrench,

Le problème c'est que ca fait trois fois en 113,000 Klm. Les deux premières fois ( 35,000 et 85,000 Klm ) c'est la garantie de la voiture qui à payer, mais la trioisieme fois la garantie Mopar ( pièce ) à pqyer le temps et la pièce ( Gasket ). J'ai du payer le reste 375.00$ pour les bolts de tête ect.

Merci

wood23
16/06/2001, 23h21
je connais quelqu'un qui avait le meme probleme il a mis un engine sealer de marque kleen-flo depuis sont moteur ne coule plus l'huile et il est rendu a 227000km avec sa neon 96

Wrench
18/06/2001, 09h01
Ca veut dire que celuit qui a fait la job, l'a mouffee, Si tu as les papiers des deux premiere fois monte un dossier qui explique le probleme en detail(4-5 copies)et demande leur de reparer leur erreur.(ici c'est bon d'avoir un intermediaire qui est bon negociateur)
bonne chance wrench

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par Marcel57:
Merci Wrench,

Le problème c'est que ca fait trois fois en 113,000 Klm. Les deux premières fois ( 35,000 et 85,000 Klm ) c'est la garantie de la voiture qui à payer, mais la trioisieme fois la garantie Mopar ( pièce ) à pqyer le temps et la pièce ( Gasket ). J'ai du payer le reste 375.00$ pour les bolts de tête ect.

Merci<HR></BLOCKQUOTE>

danbold
01/08/2001, 20h48
Salut,

C'est sûr que Neon et problèmesssss, ça va ensemble. Ma blonde a une 95 pis on vient de faire changer le gasket, et à ma grande surprise, même si la garanti est fini de puis un boute, Chrysler à payé la note. Toujours ben ça de positif.

Mais puisque que le sujet attire quelques proprio de neon, j'aurais une question: on dirait que le moteur claque un peu, mais seulement quand je veux clancher. Si je suis au neutre, je met le gaz dans le fond, ya pas de claquement, si je roule lentement non plus, c'est seulement si je change de vitesse à trop bas régime "ex je partirais en 2ième vitesse", ou je clanche.

J'ai des doutes que ce soit le moteur, vue les circonstances... anyway

des commentaires?

Chang
01/08/2001, 21h13
On a eu une Neon 1995 manuelle, un vrai cancer sur quatre roues!

Danbold, si ta Neon est manuelle, ce n'est pas le moteur mais ton embrayage qui accroche. Le câble est peut-être desséré. À haut régime et haute vitesse il n'y a aucun problème puisque ta clutch glisse plus facilement. Dans le cas des très hauts régimes, vérifie si tu as du lousse dans le levier de vitesses, ex: t'as lâché la clutch, et t'est sur une vitesse... Regardes si le levier reste bien enfoncé ou si tu peux jouer avec. Dans le deuxième cas, c'est encore quelque chose qui s'est déserré. Enlève le "sac" par dessus et reserres la vis, et pendant que tu y es, graisse-le un peu à la base, et il ne devrait plus y avoir de problème.

Pour recoller le "sac" une LÉGÈRE dose de colle contact ( évite à tout prix de faire des bavures ) et une certaine pression pendant une heure va arranger le tout.