PDA

Voir la version complète : Cruze RS 2011



Dave
01/04/2010, 10h12
Finalement, la cruze sera disponible à un moment cet été, surement vers la fin de l'été. La gamme aura droit à des nouvelles variantes rapidement comme la Eco et la RS.

J'aime ce que je vois de la manière que GM va diversifier ses offres de Cruze et non pas offrir des finitions drabes et poches...

La RS est plutôt jolie et sympa...

http://www.autoblog.com/2010/03/31/chevrolet-cruze-rs-new-york-2010-reveal/

ça risque d'aider le hype de la voiture...

Bowser
01/04/2010, 10h54
Nice la RS. J'ai juste un peu de misère avec des 19'' sur une compacte. Je ne vois pas l'utilité.

ediezel
01/04/2010, 11h09
y sont malade pis fatiguant avec leur grandeur de pneus, ya conspiration et collusion avec les fabriquants.....

Slammer
01/04/2010, 11h17
y sont malade pis fatiguant avec leur grandeur de pneus, ya conspiration et collusion avec les fabriquants.....

le monde aiment ca!!!

Dave
01/04/2010, 11h17
Nice la RS. J'ai juste un peu de misère avec des 19'' sur une compacte. Je ne vois pas l'utilité.

le look, ça fait beau... et ça doit coller en masse...

Bowser
01/04/2010, 12h29
le look, ça fait beau... et ça doit coller en masse...

Le look OK jusqu'a ce que tu vois la facture pour les remplacer.

Pour ce qui est de coller a la route, une GTI viens avec des 17'' et ça fait la job en masse. Si seulement les fabriquants s'occuperais plus de tuner les suspension comme il faut au lieu de juste mettre des grosses galoches..

Dave
01/04/2010, 14h41
Le look OK jusqu'a ce que tu vois la facture pour les remplacer.

Pour ce qui est de coller a la route, une GTI viens avec des 17'' et ça fait la job en masse. Si seulement les fabriquants s'occuperais plus de tuner les suspension comme il faut au lieu de juste mettre des grosses galoches..

La cruze a été conçu pour avoir des roues de grands diamètre... donc, si tu veux du profil 45 comme la GTI, ça va être dans le 18 pouces.. La RS a des 235/40/19, c'est sur que ça peut paraître spectaculaire mais ça va un peu avec l'attitude de la version qui veut faire plus distinctive...

Pour une fois que GM ne sort pas une voiture avec un kit de jupe quétaine et des pneus minables... disons qu'on est loin des Grand Am avec de kits de jupe minable et des pneus de 16 pouces à profil 60 ou 65... Dire que ça voulait faire sport...

aussi, la Cruze veut se faire plus haut de gamme ici qu'en Europe... je ne serais même pas surpris que sa finition intérieur nord américaine soit bcp meilleure que celle du reste de la planète, comme en Europe où elle de doit pas faire de l'ombrage à l'Astra d'Opel, qui eux aussi, essaie de sortir un produit qui sera perçu comme plus upscale que par le passé. L'insignia a déjà réussi son entrée à ce niveau, ce qui augure bien pour la Regal. Bref, GM doit donner plus de noblesse à la Cruze et ce genre de version est appropriée à mon avis... et les acheteurs sauront à quoi s'en tenir...

Dave
02/04/2010, 10h13
holly shit, je viens de regarder le prix des pneus de 19 pouces sur tirerack... Finalment, on va laisser tomber... le moins cher a`250 $ us... on parle pas de 200 ou 250 $ canadien la`...

déjà que les 18 pouces de 235/45/18 en option sur les 2LT et LTZ ne seront pas des pneus de fefi... Conclusion, si vous voulez des pneus spécial, prenez les 18 pouces, ça va être bien assez...

Dave
02/04/2010, 10h24
bizarrement, je regardais les pneus de 245/35/20 qui pourrait équipé la Regal GS sur tirerack et je trouve les prix moins fou que les 19 pouces en 235/40/19... tant et aussi longtemps qu'on laisse faire les pneus de course, on s'entend là-dessus... Est-ce que les prix pourrait descendre dans le 19 pouces si ça devient de plus en plus courant chez les manufacturiers ? Tout laisse croire que quoi...

RacingTeacher
02/04/2010, 12h19
oui, les 19 pouces vont baisser avec la popularité de la grandeur.

sérieusement, à part le développement de la semelle et la qualité du caoutchouc, je ne suis pas sur qu'un pneu de 15 soit vraiment moins cher à mouler qu'un 19 pouces flanc bas....

Dave
02/04/2010, 13h31
oui, les 19 pouces vont baisser avec la popularité de la grandeur.

sérieusement, à part le développement de la semelle et la qualité du caoutchouc, je ne suis pas sur qu'un pneu de 15 soit vraiment moins cher à mouler qu'un 19 pouces flanc bas....

Je m'y connias pas assez là-dans pour t'obstiner... je vais donc te donner raison là-dessus...

Slammer
02/04/2010, 14h07
juste a prendre la dimension d'un pneu 16'' en 55 comme sur l'ancienne Protege, et t'a un pneu qui coute plus cher qu'un pneu dans le 17 pouces!!!

le flanc en ai pour quelque chose car je suis sur qu'un 19 avec 60 ou 65 de flanc, c'est beaucoup moins pire qu'un 16 ou 17 avec 45 de flanc!!!

Dave
02/04/2010, 15h07
juste a prendre la dimension d'un pneu 16'' en 55 comme sur l'ancienne Protege, et t'a un pneu qui coute plus cher qu'un pneu dans le 17 pouces!!!

le flanc en ai pour quelque chose car je suis sur qu'un 19 avec 60 ou 65 de flanc, c'est beaucoup moins pire qu'un 16 ou 17 avec 45 de flanc!!!

Comprends pas... vas falloir que tu expliques plus...

Slammer
02/04/2010, 15h21
le profil du pneus...un 195/50/16, ca coute plus cher qu'un 205/55/17 :)

RacingTeacher
02/04/2010, 17h40
ouais, mais combien de grammes de caoutchouc de différence ?

à part la rareté, peut-on justifier 30 $ de différence par pneu

je ne crois pas, comme les running shoe, elles coutent toutes la même affaire ou presque au départ....

Slammer
02/04/2010, 22h48
tu marque un bon point....quand un pneu de 14 pouces avec un profil de 70 coute moins cher qu'un 16 pouce avec 50 de profil....pourtant, le 15 a beaucoup moins de caoutchouc dedans!!!

Alain36
03/04/2010, 06h41
Un profil plus bas exige des flancs plus rigides, donc, plus de matériel comme du nylon. Ça coûte plus cher que du caoutchouc.

Mitch
04/04/2010, 00h00
Un profil plus bas exige des flancs plus rigides, donc, plus de matériel comme du nylon. Ça coûte plus cher que du caoutchouc.


Les pneu low Profile n'ont pas exactement le meme procede de fabrication. meme si il utilise moins de materiel, le surplus de cout est du au cout de fabrication.

Sur un pneu normale, la fabrication est a plat et les flancs sont former juste avant la vulcanisation, sur les low-profile, c'est d'est le debut que les flanc sont formee.