PDA

Voir la version complète : vitres teintees



NikO
16/08/2001, 19h27
Bonjour,

mon pere veux faire teintés les vitre de sa camionette, je sais que quelqu'un ici (si je me souvines bien c'était JettaTDI mais je ne suis pas certain) avais déja parler d'une pellicule qui coupais les rayons infrarouge donc il fesais moins chaund dans l'habitacle.

Je voudrais savoir le prix aproximatif pour un ford f-250 crew cab ainsi que l'endroit ou il peut me les faire poser (et ou il les achetes evidemmment)

Le message s'adresse a tout le monde mais plus précisément a celui qui vais dit ca (plus j'y pense plus je crois que c'étais JettaTDI).

Bon merci a l'avance!

------------------
NikO

Jetta TDI
16/08/2001, 22h27
Oui, c'est moi. Mais j'habite en Nouvelle-Écosse, donc demain je vait regarder dans mes papier, et te dire ou est la concession autorizer de faire l'installation de cette péllicule. Tu est de ou au juste??

Moi ça ma couter proche de 300$ TX comprises pour 5 vitres. La marque est Solarguard, film de très haute qualiter, et ça parait.

[This message has been edited by Jetta TDI (edited 16-08-2001).]

NikO
16/08/2001, 22h32
Hey, merci de m'avoir répondu si vite, je suis du bas st-laurent mais pas de probleme pour monter a québec si i le faut.

Merci!

------------------
NikO