PDA

Voir la version complète : Vente mars Canada



ediezel
05/04/2010, 22h04
http://www.desrosiers.ca/Monthly%20Updates/sales.pdf

Meilleur mois de mars depuis 2005, pas encore de records.....

vstar
05/04/2010, 23h00
Non mais sacrilège!!! Chrysler a vendu plus de char que Toyota, Honda et meme Mazda. Pourtant c'est de la merde selon deux trois super forumnistes. Que ce passe t'il? Qui peut expliquer ce phénomène...je veux une réponse LOL

tatou
05/04/2010, 23h23
Non mais sacrilège!!! Chrysler a vendu plus de char que Toyota, Honda et meme Mazda. Pourtant c'est de la merde selon deux trois super forumnistes. Que ce passe t'il? Qui peut expliquer ce phénomène...je veux une réponse LOL

Je ne saurais te dire pour Chrysler...

Les chiffres qui me frappent sont l'augmentation des voitures de «Luxes» Acura, Audi, BMW, etc.

Vw est en feu près de 40 % d'augmentation depuis le début de l'année.

Toyota se remet très bien des rappels 27.2% d'augmentation pour le mois...

Et Ford encore premier constructeur au Canada, mieux qu'aux USA!!!

Mitch
06/04/2010, 00h26
Non mais sacrilège!!! Chrysler a vendu plus de char que Toyota, Honda et meme Mazda. Pourtant c'est de la merde selon deux trois super forumnistes. Que ce passe t'il? Qui peut expliquer ce phénomène...je veux une réponse LOL


Je ne saurais te dire pour Chrysler...
[...]
Et Ford encore premier constructeur au Canada, mieux qu'aux USA!!!

- Mazda vend quasiment juste dans le province de Quebec.
- Les Prairie et L'ontario Rural est un marche tres accentue vers le Pick-up Americain et il ont delaisser GM (surment a cause des vente de certaine marque) au profit de Dodge et Ford. Ce marche represente plus du 1/3 du marche Automobile Canadien.
- La nouvelle generation du Ram. (2009) additionne a la vente "quasi a perte" ont aider enormement.

- L'augmentation des vente du Light Truck est de plus de 21% par rapport a l'an dernier
- l'augmentation du Big 3 est de 6% (mois pour mois) et de 12 % du debut de l'annee.

Malgre ca , les ventes de chrysler au canada ne compense que juste les perte de vente Americaine. ce qui est, jeste en passant, le seul constructeur dans le negatif pour le dernier mois au USA en ce qui est du volume.

clown
06/04/2010, 06h28
chrysler vende en maudit leur devant de truck! Comment y font?? tant mieux pour eux et pour les garages dans 3 ans

guy_geo
06/04/2010, 08h26
Il fait beau aussi...

Slammer
06/04/2010, 08h27
Chrysler vend beaucoup aux flottes commerciale, ca doit aider aussi...est-ce calculer?

clown
06/04/2010, 08h28
les compagnies de location doivent en acheter a la pelleter!! sinon, ou est l'interet d'acheter des vehicules depassé a tous les niveau

Slammer
06/04/2010, 08h30
les compagnies de location doivent en acheter a la pelleter!! sinon, ou est l'interet d'acheter des vehicules depassé a tous les niveau

le prix!!!!

homer
06/04/2010, 09h25
J'imagine que les produits offerts par Chrysler/Dodge/Jeep/Ram conviennent encore a un bon nombre de consommateurs malgré le fait que la plupart des modèles sont du pour un rajeunissement sévère !C'est incroyable comment Daimler et Cerberus ont foutu la merde dans cette compagnie et malgré ça, je suis convaincu qu'avec Fiat, il vont se relever.

ediezel
06/04/2010, 10h14
Faut pas capoter sur les hausse de mars 2010.... mars 2009 était très bas.... Les hausses sont normales. Il faudrait comparer à mars 2005

La différence Chrysler annonce les prix et le financement dans les pubs. GM ne font que présenter les modèles sans donner de prix ou les prix sont timidement annoncé.
La gamme Chrysler est encore complète.
GM on enlève Pontiac, Saturn, Hummer....il sont creux dans le pit

Il faut regarder les clients de GM et Chrysler migrent vers quelle marque. Ils semblent aller vers les coréennes majoritairement, et puis VW, Mitsubishi et Subaru.

Le marché change radicalement, plusieurs fabricant ne font plus de location donc les clients qui venlent louer migrent vers d'autres marques. Personellement dans le neuf ya pas grand chose qui m'intéresse présentement, je suis pas chaud à acheter un véhicule neuf....

wowlesmoteurs
06/04/2010, 10h38
Non mais sacrilège!!! Chrysler a vendu plus de char que Toyota, Honda et meme Mazda. Pourtant c'est de la merde selon deux trois super forumnistes. Que ce passe t'il? Qui peut expliquer ce phénomène...je veux une réponse LOL

si les produits Chrysler sont aussi bon, pourquoi ce sont mes taxe qui ont du les garder en vie pour ne pas que ça ferme a cause de leur faillite. et bientôt ce seras des Fiat que Chrysler vendras comme voiture.
vas tu te mettre bientôt a l'apprentissage de l'italien pour continuer ton trip .......................
le jour ou Chrysler vas se mettre a vendre ses produits le même prix que la concurrence, Chrysler vas dropé ben raide ds les chiffres de vente. pour l'instant, c'est une compagnie comparable a Wal mart. ils vendent ben gros parce que pas cher, mais la qualité ont repasseras............

Slammer
06/04/2010, 11h13
le poucentage de location aux states n'etait pas si eleve que ca a comparer au Canada...est-ce que ca expliquer bien des choses? je ne crois pas.

Et pourquoi le neuf te fait refroidir Ediezel???

ediezel
06/04/2010, 11h53
Dans le neuf à l'Achat faut financer les taxes 15% de $30000 ca fait pas mal......$4500 en taxes à financer....à du 5%

Ya rien qui me tante dans le neuf pour le moment.....J'aimerais ça avoir un Station Wagon pu personne en fait....a part VW...et Volvo....

wowlesmoteurs
06/04/2010, 13h26
Quelle remarque imbécile... As-tu eu besoin d'apprendre l'allemand? Que dire de ceux qui roulent en coréen, tout un défi!

En passant, tes taxes aident beaucoup d'autres industries que l'industrie automobile. Et les emplois sauvés aident justement à réduire nos taxes...


tu a pas remarquer que je répliquais de façon niaiseuse a un commentaire encore plus niaiseux teinté de frustration.......................


et sérieusement, essaie pas de justifié que nos taxe ont servie a engraissé les poches de monde surpayé et d'autre déjà millionnaire !!!!!!

wowlesmoteurs
06/04/2010, 13h30
Dans le neuf à l'Achat faut financer les taxes 15% de $30000 ca fait pas mal......$4500 en taxes à financer....à du 5%

Ya rien qui me tante dans le neuf pour le moment.....J'aimerais ça avoir un Station Wagon pu personne en fait....a part VW...et Volvo....


et VW finance a 0% ou 0.9% ces temps ci........ et toujours mieux de mettre au minimum les taxe comme cash$ a l'achat.....

Dave
06/04/2010, 14h07
tant mieux pour chrysler... je pense que leur pick up sont populaires...

wowlesmoteurs
06/04/2010, 15h55
Pour le reste, utilise ton temps libre pour tenter de te faire élire et faire mieux. Il ne faut quand même pas oublier que ce sont les entreprises qui prennent des risques et créent des emplois.


et si ça avait été Toyota mettons qui avait du se servir de nos taxe pour continuer a produire de la merde a rappel, tu aurais été un des premier a crié au scandal. mais vu que c'est ta marque chouchou, bien tu trouve ça ben correct de pouvoir continuer a acheter ta marque BS......

clown
06/04/2010, 19h13
good...je vais convaincre mon boss de vendre ses yaris et fit pour des caliber!!

vstar
06/04/2010, 22h32
si les produits Chrysler sont aussi bon, pourquoi ce sont mes taxe qui ont du les garder en vie pour ne pas que ça ferme a cause de leur faillite. et bientôt ce seras des Fiat que Chrysler vendras comme voiture.
vas tu te mettre bientôt a l'apprentissage de l'italien pour continuer ton trip .......................
le jour ou Chrysler vas se mettre a vendre ses produits le même prix que la concurrence, Chrysler vas dropé ben raide ds les chiffres de vente. pour l'instant, c'est une compagnie comparable a Wal mart. ils vendent ben gros parce que pas cher, mais la qualité ont repasseras............
Oh! misère, quelle réplique misérable que celle-la. Tu ne sais vraiment pas quoi dire et tu prends mon commentaire un peu trop au sérieux, je m'amuse avec les types nez en l'air et je leurs rabbats le taquet. C'est fou comment les chiffres parlent hein! Je regarde ailleurs présentement pour l'achat d'un véhicule, et ce n'est pas que Chrysler soit pourri, mais plutot qu'ils n'ont pas le type de véhicule que je recherche. Je n'ai rien a redire de Chrysler quoi que tu en dises, j'ai eu de très bons véhicules et pas de problème.

Dave
09/04/2010, 09h59
le jour ou Chrysler vas se mettre a vendre ses produits le même prix que la concurrence, Chrysler vas dropé ben raide ds les chiffres de vente. pour l'instant, c'est une compagnie comparable a Wal mart. ils vendent ben gros parce que pas cher, mais la qualité ont repasseras............

Wall mart n'a pas de problème de rentabilité et de chiffre d'affaires cependant... Bref, pour ce créneau de marché, y'a toujours de la demande... il reste juste à Chrysler à offrir un peu plus de qualité dans ses produits... mais je ne crois pas que Chrysler va vendre au prix de la concurrence un jour... ça ne fait juste pas de sens...

dedemo
26/04/2010, 16h08
Non mais sacrilège!!! Chrysler a vendu plus de char que Toyota, Honda et meme Mazda. Pourtant c'est de la merde selon deux trois super forumnistes. Que ce passe t'il? Qui peut expliquer ce phénomène...je veux une réponse LOL

En passant, c'est quoi un super forumnistes?

Slammer
26/04/2010, 16h09
En passant, c'est quoi un super forumnistes?

quelqu'un qui en fume du bon :P

vtec
26/04/2010, 19h49
ah...je crois que je vais m'acheter des ornieres chrysler

need_for_speed
26/04/2010, 20h12
ah...je crois que je vais m'acheter des ornieres chrysler

Ah, ça faisait longtemps! (Sauf si tu venais sous le nom de clown, qui te ressemblait en sale!)

vtec
26/04/2010, 20h52
un ti break fait du bien...

vtec
26/04/2010, 21h31
lol...mes chars sont fabrquer au canada

Boud
26/04/2010, 21h49
Bon retour vtec!

jofiree
26/04/2010, 21h57
lol...mes chars sont fabrquer au canada

Notre héro est de retour :D!!!

Content de te revoir

Jonathan

RacingTeacher
27/04/2010, 06h24
lol, salut vtec,

on dit des oeillères et non des ornières ! un perronisme

need_for_speed
27/04/2010, 06h43
lol, salut vtec,

on dit des oeillères et non des ornières ! un perronisme


Il est toujours aussi bon en français, lol!

vtec
27/04/2010, 07h39
vous avez compris mon message? Donc, le but est atteint! Pas besoin de faire 4 pages sur une faute de francais

Slammer
27/04/2010, 09h34
Rebonjour Vtec...alors, il arrive quoi de bon avec toi?