PDA

Voir la version complète : achat d'une echo



brett
24/11/2000, 21h56
je voudrais savoir si l'achat d'une écho est
un bon choix question qualité-prix et au point de vue fiabilité.s.v.p me l'envoyer sur courriel.

chose
25/11/2000, 20h30
Bonne voiture, très fiable, très économe

si tu recher une voiture qui va te mener du point a au point B sans problème c un bon choix

elle est nerveuse sur le 1er et la 2e vitesse, après oubli cela

et surtout, surtout, il faut que tu sois à l'aise avec son look très bizarre pour ne pas dire laid

maximun-overdrive
26/11/2000, 13h47
Ce n'est pas une voiture pour faire de l'autoroute. Très dangereuse avec vent latéraux. Encore plus pire avec la 2 portes ( aussi haute que longue :-) ) La Corolla a ce problème aussi, mais a moindre nivau...

MAX-OVER

[This message has been edited by maximun-overdrive (edited 26-11-2000).]

batteur91
26/01/2001, 18h51
Comment se fait-il qu'une compagnie aussi crédible que toyota ait pu inventer une telle horreur. Coté mécanique c,est excellent mais por le look, c'est out!!

Thief
26/01/2001, 20h32
Vents latéreaux sur l'autoroute pas fameux.

Piton
02/02/2001, 11h55
Moi j'en ai une depuis 1 an et je suis extrêmement satisfait. Elle démarre en trombe, consomme pas beaucoup de gaz, fiabilité digne de Toyota, BEAUCOUP d'espace en dedans, agréable à conduire.

Selon Duval les points faibles :

Sièges désagréables : faux, j'ai déjâ conduit 10 heures d'affilée dedans et le dos s'est porté très bien.

Bruits de caisse : tres peu.

Sensibilité au vent : vrai mais il faut qu'il y ait vraiment beaucoup de vents (c'est arrivé environ 3 fois dans l'année).

Instrumentation déroutante : pas du tout, suffit de s'habituer.

Finition « légère » : faux

Pneus médiocres : ca se change très facilement.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par brett:
je voudrais savoir si l'achat d'une écho est
un bon choix question qualité-prix et au point de vue fiabilité.s.v.p me l'envoyer sur courriel.<HR></BLOCKQUOTE>

HONDA
18/02/2001, 02h38
Sans aucun doute que l'achat de la Echo comme premiere voiture est rassurante p-c-qu'elle offre des qualitees qui sont indeniables.
C-a-d, fiabilite, consommation, peu d'entretien, assurance.
Mais il faut tout d'abord aimer son look qui ne plait pas a tous ainsi que son tableau e bord central.
On aime ou on aime pas....moi ce sera la 2ieme option.

10 cc
18/02/2001, 11h24
Outre le look de cette voiture qui est horrible, tu auras une excellente petite voiture.
Pas besoin de répéter ce que les autres ont déjà dit car leurs opinions réflètent très bien ce qu'elle est...Une citadine! Pas une routière! http://www.auto123.com/fr/v5/ubb/wink.gif

La conception "révolutionnaire" du tableau de bord est pour des fins d'économie et non de Hi-tech. Que le volant soit à gauche ou à droite, Toyota n'a pa besoin de faire 2 séries différentes pour les tableaux de bord.

[This message has been edited by 10 cc (edited 18-02-2001).]