PDA

Voir la version complète : GM toujours dans le rouge ! 4.3 milliards



ediezel
07/04/2010, 13h43
http://lapresseaffaires.cyberpresse.ca/economie/automobile/201004/07/01-4268109-des-pertes-de-43-milliards-en-six-mois-pour-gm.php


Pourront t'il sortir leur nouveaux modèles: Orlando, Spark, Cruze, Volt ???? l'avenir nous le dira.....

Boud
07/04/2010, 13h53
Ils parlent d'une charge de 2.6MM pour la couverture médicale. De la manière que je l'interprète, c'est une entente unique qui ne se reproduira pas dans l'avenir.

Il y a aussi 1.3MM de dépréciation pour effet de changes.

Je suis curieux de voir la suite. GM disait vouloir revenir dans le vert cette année. Est-ce que ces chiffres sont moins bons que prévus?

wowlesmoteurs
07/04/2010, 14h17
1. Toyota 7,81 2. GM 7,48 3. Volkswagen 6,31 4. Ford 4,82 5. Nissan 3,36 6. Honda 3,2 7. PSA 3,19 8. Hyundai 3,11 9. Suzuki 2,31 10. Renault 2,31 11. Fiat 2,15 12. Kia 1,62 13. Daimler 1,55

ou est Chrysler ???? parce que selon certains ici, le nombre de vente indique que la compagnie fait de bon produits, alors !!!!!!!!!

Boud
07/04/2010, 14h23
Si tu prends ce classement pour basher Chrysler, ça veut dire que tu encenses GM!

wowlesmoteurs
07/04/2010, 14h28
Si tu prends ce classement pour basher Chrysler, ça veut dire que tu encenses GM!


pas moi qui bash chrylser sur le fait qu'ils vendent peu. mais bien que certains pensent que Chrysler font de superbe produit parce que ils vendent plus que les japs au canada !!!!! nuance....

Boud
07/04/2010, 14h39
Nuance...

Personne n'a parlé de superbes produits, mais bien de bons produits pour le prix. Tout est relatif au prix payé. Ils ont droit à leur opinion sans se faire garocher un classement de ventes mondiales qui, par des ventes très bonnes de GM, ne prouvent en aucun cas que de moins bonnes voitures ne se vendent pas...comme tu as voulu le démontrer dans ton post.

Frange
07/04/2010, 15h01
Difficile à croire que GM ait tant de misère a sortir de la merde. Ils ont pourtant leur lot d'éléments de qualité. Que l'on parle de la gamme Cadillac et le moteur Northstar, le 3.6L à injection directe, les 4 cylindres Écotec, les moteurs Vortec et LS, la Corvette qui est l'une des meilleure voiture sport au monde.

Et j'en passe... la Malibu, la Cruze, l'équinoxe, la CTS, la Camaro, la Regal, la Lacrosse, etc...

GM possède toute la gamme qu'il faut pour se sortir de la marde.

Sames
07/04/2010, 15h56
Par contre, GM ont aussi des Aveo, des HHR, des Impala, des Cadillac DTS... À mon sens, Ford a une meilleure gamme de produits pour l'instant.

Dave
07/04/2010, 15h59
on verra... 2010 sera plus déterminante à mon avis...

Sames
07/04/2010, 16h03
C'est bien pour ça que j'ai dit pour l'instant... Je trouve que les nouveaux modèles tardent à arriver chez GM, alors que chez Ford, ça fait déjà quelques années qu'ils ont commencé leurs renaissance.

Dave
07/04/2010, 16h33
C'est bien pour ça que j'ai dit pour l'instant... Je trouve que les nouveaux modèles tardent à arriver chez GM, alors que chez Ford, ça fait déjà quelques années qu'ils ont commencé leurs renaissance.

c'est vrai, GM a été plus lent à se réorienter et trouver sa voie... Disons que GM va nous bombarder de nouveautés dans les prochains mois... ça va faire bizarre autant de produits nouveaux....

wowlesmoteurs
07/04/2010, 17h03
Tu fais penser à un enfant de première année (comprends tout croche, pose des questions idiotes...). Les produits Chrysler se vendent bien au Canada et au US seulement parce que ce sont les seules endroits ou ils sont distribués convenablement, hormis les quelques ventes en Europe. Je ne crois pas qu'il est possible de comparer les chiffres de vente mondiaux avec les autres constructeurs qui sont établis partout.

Bien entendu, c'était plus facile de poster un tableau sans réfléchir...

réfléchir a quoi ?!!!!!
c'est certain que c'est bien plus songé de dire que Chrysler sont d'aussi bon produit que les japs parce que au Canada ils vendent plus...... très très songé.

et pourquoi l'Europe, l'Asie et L'Océanie, ils n'en veulent pas des Chrysler ????? en Amérique ont a LA VÉRITÉ selon ton argumentation, et le reste de l'univers comprenne rien a rien a refusant d'acheter en masse des Chrylser !!!!!! et même en Amérique Chrysler a fait faillite plus d'une foi. mais je doit pas réfléchir encore assez.......

Japfan
07/04/2010, 17h21
Difficile à croire que GM ait tant de misère a sortir de la merde. Ils ont pourtant leur lot d'éléments de qualité. Que l'on parle de la gamme Cadillac et le moteur Northstar, le 3.6L à injection directe, les 4 cylindres Écotec, les moteurs Vortec et LS, la Corvette qui est l'une des meilleure voiture sport au monde.

Et j'en passe... la Malibu, la Cruze, l'équinoxe, la CTS, la Camaro, la Regal, la Lacrosse, etc...

Euh... toute de biens belles voitures avec de biens beaux moteurs, mais aucune de celle que tu as nommés ne font partie des voitures qui se vendent habituellement le plus. Toyota est pas devenu numéro un en vendant des Lexus (division de luxe de la compagnie), ils ont plutôt mis de la qualité dans les petites voitures que monsieur tout le monde achetaient en grande quantité. L'entrée de gamme chez GM, ça ressemble à quoi? Aveo, Optra, Cobalt toute des voitures très ordinaires à comparé à ce que la compétition offre.

RacingTeacher
07/04/2010, 18h22
la camaro est franchement affreuse et cheap, la cruze va être un flop, la corvette montre son âge et même si elle est performante, le facteur nouveauté est absent...

l'équinoxe est trop cher pour la concurrence, la malibu est sous la moyenne, la Lacrosse pour les papys risquent de se vendre au compte goutte.

CTS et Regal sont les seuls modèles que je trouve intéressant, l'Equinoxe avant de futurs rabais pourrait être bien.

Joe 123
07/04/2010, 21h26
Les gars...les gars....SVP....

clown
07/04/2010, 21h30
fury..chrysler te paye tu

wowlesmoteurs
07/04/2010, 23h16
wtf? j'ai plutôt dit:



Ce que je disais, un enfant de première année. Déjà, sauter a deux pieds sur Chrysler dans un thread sur GM, ça démontre une grande compréhension du sujet. Bravo champion!


argumentation de mauvaise foi, ou bedon de vendu Chrysler.
tu réplique comme si Chrysler eux même ont décidé que leur ventes se feront en Amérique. mais pourtant Chrysler a pignon sur rue ds la plupart des grande capital mondial. alors qu'est-ce qui empêche Chrysler de vendre plus, bcp plus ?????

Slammer
08/04/2010, 07h47
Euh... toute de biens belles voitures avec de biens beaux moteurs, mais aucune de celle que tu as nommés ne font partie des voitures qui se vendent habituellement le plus. Toyota est pas devenu numéro un en vendant des Lexus (division de luxe de la compagnie), ils ont plutôt mis de la qualité dans les petites voitures que monsieur tout le monde achetaient en grande quantité. L'entrée de gamme chez GM, ça ressemble à quoi? Aveo, Optra, Cobalt toute des voitures très ordinaires à comparé à ce que la compétition offre.

une Yaris, c'est ordinaire aussi....

une Corolla de base, meme chose. A part l'economie d'essence, ca n'offre rien de plus.

Dans les sous-compact, on a pas beaucoup de choix existant!!!!


Et pour l'histoire de Chrysler, revennez en les boys, me semble qu'on a le droit a son avis, meme si on n'est pas payer par quelqu'un d'autre.

On pourrait dire la meme chose des constructeur Francais, il ne sont pas tellement present en amerique du nord....

Francis F
08/04/2010, 09h22
Chrysler a des ventes disons plutôt confidentielles en dehors des USA et du Canada. Rien de surprenant puisque leurs modèles ne répondent pas aux besoins des gens de ces pays ni à leur standards de qualité. Ford et GM leur offre beaucoup mieux depuis longtemps.

fr.paris
08/04/2010, 13h22
On pourrait dire la meme chose des constructeur Francais, il ne sont pas tellement present en amerique du nord....
Effectivement les constructeurs Français n' ont aucune visibilité en Amérique du Nord, passe le frontière américano-mexicaine et tu verras des voitures françaises jusqu' à la Terre de feu. PSA Peugeot-Citroën vient d' annoncer un investissement de 530 millions d' euros au Brésil et de 135 millions d' euros en Argentine. Les constructeurs français vendent grosso modo entre 60% et 65% de leur production hors de France, quel pourcentage pour Chrysler hors des États-Unis et du Canada ?. À Paris et c' est partout pareil en Europe pour voire une Chrysler il faut bien chercher. En même temps les dirigeants des Chrysler ont tellement dit du mal de l' industrie automobile Européenne, après il ne faut pas s' étonner.

Slammer
08/04/2010, 15h06
si je me trompe pas, les states, c'est un marches enorme pour un seul pays...

Dave
08/04/2010, 15h35
si je me trompe pas, les states, c'est un marches enorme pour un seul pays...

encore le plus gros marché de la planète devant la chine... mais pas pour très longtemps cependant...