PDA

Voir la version complète : Quoi faire...?



cheyenne
09/04/2010, 23h26
Bonsoir, j'ai acheter un voiture dernièrement (Maxima Nissan 2004). Mon problème, ma grille de chrome
avant est recouverte d'un membrane (genre plastique transparent noir) , qui est là depuis toujours, que
je n'arrive pas à faire partir. J'ai essayer avec le produit qui fait partir le goudron, sans succès. Même
le Dealer ( Longueuil Nissan ) me dit qu'ont ne peut faire partir cette couche de protection.
Il doit sûrement avoir un produit, assez efficace pour ce maudit PROBLÈME. Voila je fait un appel
à tous, qui je souhaite résoudra mon problème. MERCI à l'avance pour vos conseils. CHEYENNE

Sames
10/04/2010, 00h04
C'est un plastique qui est installé sur la grille? Un genre de plastique qui est installé d'origine??

cheyenne
10/04/2010, 01h28
C'est un plastique qui est installé sur la grille? Un genre de plastique qui est installé d'origine??

Exactement, ont voit des plaques ( spots ) de chromes et de ce plastique qui avec le temps a comme cuit là.

lizlec
10/04/2010, 08h19
As-tu essayer de la chauffer avec un "heater gun" ou un séchoir au pire ... ca pourrais faire ramolir la colle et être plus facile à retirer.

Sames
10/04/2010, 11h09
Bonne idée lizlec. Après, s'il reste de la colle, peut-etre que tu pourrais l'enlever avec du GOOGONE ou un produit pour le goudron.

need_for_speed
10/04/2010, 11h24
Cheyenne, pourrais-tu prendre une photo pour qu'on se fasse une idée de cette membrane?

cheyenne
10/04/2010, 14h18
Cheyenne, pourrais-tu prendre une photo pour qu'on se fasse une idée de cette membrane?

Bonne idée, va sur Autos Usagés :Nissan Maxima 2004 + 2005 = la 7iem ainsi que la 10iem ( entre autres ). Nous montrent très bien les photos,
de la dite grille, ( Zoom au pire aller ) . En souhaitant que c'est Photos puisse d'aider. MERCI...... CHEYENNE

Sames
10/04/2010, 15h36
Ça nous prendrais quasiment ton code postal pour qu'on aille les mêmes résultats que toi. Au pire, trouve une photo, mets-la sur ton ordi, et ensuite mets-la sur le forum, ça va être plus simple. ;)

cheyenne
11/04/2010, 16h04
Ça nous prendrais quasiment ton code postal pour qu'on aille les mêmes résultats que toi. Au pire, trouve une photo, mets-la sur ton ordi, et ensuite mets-la sur le forum, ça va être plus simple. ;)

Salut Sames, j'aimerai bien te faire parvenir une photo, mais mon imprimante est brisée. Par contre je peux te donner mon Code Postal, ( J0J 1L0 ).
En espérant que sa pourra d'aider. Merci de m'aider j'apprécie............ CHEYENNE

Sames
11/04/2010, 17h45
Est-ce que ça ressemble à celà?

http://i888.photobucket.com/albums/ac85/0674362/cheyenne.jpg

On peut voir des spot où c'est plus chromé que d'autres, est-ce que c'est ça que tu veux dire? Comme si le plastique décollait??

cheyenne
12/04/2010, 18h09
Est-ce que ça ressemble à celà?

http://i888.photobucket.com/albums/ac85/0674362/cheyenne.jpg

On peut voir des spot où c'est plus chromé que d'autres, est-ce que c'est ça que tu veux dire? Comme si le plastique décollait??

En plein dans le mille, c'est exactement ca, mais le plastique en question est comme cuit et il est maintenant dur.
Il ne ce décolle pas même avec du produit pour le goudron, se que le gars de C.Tire m'avait conseiller.
CHEYENNE

Sames
12/04/2010, 18h38
Comme lizlec a dit, peut-être qu'avec un heatgun ou un séchoir à cheveux ça pourrait décoller. Même en plein été, avec soleil, peut-être que ça pourrait fonctionner. Si jamais ça fonctionne pas, peut-être que tu pourrais considérer de la faire reprinturer. Je ne sais pas trop quelles serait tes autres options. J'espère que ça peut t'aider!

cheyenne
13/04/2010, 04h44
Merci, pour vos conseils. Cheyenne

Slammer
13/04/2010, 08h13
c'est p-e le chrome qui est decolle et c'est le plastique noir que tu voit...si c'est ca, rien a faire.