PDA

Voir la version complète : evaluations de s.u.v



kwuala
14/04/2010, 12h46
j'aimerais s'avoir quel est le meilleur achat pour un suv que je voudrais garde a long terme entre 1-honda-crv 2-toyota rav-4 3- hyndai tucson gls tous de l'annee 2010 merci

Alain36
14/04/2010, 13h12
Garde l'ordre que tu as donné ta liste, c'est exactement comme ça qui est le mieux.

Dave
14/04/2010, 13h27
Mmm, bonne question... c'est sur que si tu veux que ce soit comparable, tu prends le 4 cylindres dans chaque produit.

Quels sont tes préoccupations principales ? L'économie de carburant, le comportement routier, l'équipement, le confort ?

Le plus économique en gas est le Tucson en raison de son auto 6, qui est très en avance sur la minable auto4 de toyota. Le CRV est le roi du confort à mon avis entre les 3. Le rav4 a peut-être la meilleure tenue de route, et c'est le plus puissant.

Overall, le CRV est le mieux, je me demande si honda a encore son 0,9% sur 5 ans à l'achat, si oui, C'est bien... très bien... Est-ce que hyundai a finalement baissé un peu ses taux ? et je pense que toyota aussi a de bons taux d'intérêt en ce moment. Je pense même que le hyundai est celui avec le moins de promo, ce qui le tue en valeur.

pxc24
14/04/2010, 13h53
Mmm, bonne question... c'est sur que si tu veux que ce soit comparable, tu prends le 4 cylindres dans chaque produit.

Quels sont tes préoccupations principales ? L'économie de carburant, le comportement routier, l'équipement, le confort ?

Le plus économique en gas est le Tucson en raison de son auto 6, qui est très en avance sur la minable auto4 de toyota. Le CRV est le roi du confort à mon avis entre les 3. Le rav4 a peut-être la meilleure tenue de route, et c'est le plus puissant.



Pas sûr, pas sûr, j'ai reçu mon C&D hier, il y a un essai long terme du Tucson... consommation moyenne obtenu 17 Mpg !!! Un Honda Pilot à fait en moyenne 18 MPG ans la même revue....

Par contre, signe que les temps change, la Hyundai Sonata a devancé la Honda accord et la subaru legacy dans un comparo, toutes en version 4 cylindres....

Joe 123
14/04/2010, 14h57
Moi aussi je dirais dans le même ordre. CRV et RAV4 fiabilité prouvé depuis longtemps pour le très long terme...Hyundai n'a pas encore prouvé ce fait!!! Et dans la vie d'automobiliste je ne crois pas du tout qu'un Tucson consommera moins qu'un CRV!!!

Mitch
14/04/2010, 15h19
Si tu veux rester dans le 4 cylindre, je pense que tu devrais considerer le Nissan Rogue et meme le Ford Escape.

En se fiant au chiffres de l'EPA ( Environnemental Protection Agency ) et du USDE ( United States Departement of Energy ) le Rav4 2.5L AWD est le plus economique (Versus le CRV, Rogue, Escape, Tiguan) mais le Hyundai Tucson 2010 n'a pas ete evalue encore au niveau de la consommation.

Pour ce qui est du prix (PDSF) pour les modele de Base 4 cylindre AWD/4WD:
Rav4 4WD 2.5L Base : 27 200$ a 0.9% sur 60 mois
Rogue S Ti : 26 000$ a 0.9% sur 60 mois
Tucson AWD GL : 26 700$ a 1.9% sur 60 mois
Honda CR-V LX Awd : 28 300$ a 0.9% sur 60 mois
Ford Escape AWD XLT : 27 000$ a 0.0% sur 60 mois. (1000$ de rabais afficher sur leur site Web inclus ).


Personnelement, je placerais le Rav4 en premiere place, en Deuxieme l'Escape et le Rogue, En troisieme le CR-V. Je place L'Escape en 2ieme place, devant le CR-V, a cause du Facteur $$$. Il est mieux equipe, en version de base, a moindre cout et a 0% interet.

Mitch
14/04/2010, 15h28
Si tu embarque dans le 6 Cylindre, Le choix est quasiment unanime que le Rav4 a la meilleur consommation et meilleur fiabilite. L'Escape est quand meme dans la course et le Jeep liberty pourrait etre un choix a reflechir malgre sa consommation et sa fiabilite peu legendaire mais par son prix. Un 6Cyl au prix des 4 cylindre de la concurrances

Sames
14/04/2010, 15h40
Le Rav4 en 4 cylindres à mon avis est très en arrière du CR-V. Ils ont des options de financement comparables, mais le CR-V est plus complet, aussi puissant (179ch pour le CR-V et 180 pour le RAV4), un rapport de plus pour la transmission. C'est un véhicule très compétent et ce serait mon choix.

Autrement si vous considérez le RAV4 avec moteur V6, il est en avant sur le CR-V quoique la comparaison n'est pas nécessairement bonne à faire.

Slammer
14/04/2010, 16h16
entre le Rav4 et le CRV, tu prend celui que t'aime, tu te trompera pas...mais pour le Tuscon, nouveau modele, j'attendrais un an!!!

Dan24
14/04/2010, 16h57
En 4 cylindres
CR-V: meilleur fiabilité, très bonne valeur de revente, et très bon taux en ce moment

en 6 cylindres
Rav4 Point Final:le V6 est absolument sublime

barista9
14/04/2010, 18h28
J'imagine que le coté utilitaire est important (s.u.v), l'espace cargo et l'aménagement arrière est le meilleur côté Rav-4 suivit de très près par le CR-V. Les autres (tucson, rogue) ne sont pas dans la même classe.

Nous avons choisi le CR-V LX, les rappels de Toyota ayant assurément joué un rôle. Nous l'avons obtenu à 980$ en deca du PDSF.

Mitch
14/04/2010, 19h19
Le Rav4 en 4 cylindres à mon avis est très en arrière du CR-V. Ils ont des options de financement comparables, mais le CR-V est plus complet, aussi puissant (179ch pour le CR-V et 180 pour le RAV4), un rapport de plus pour la transmission. C'est un véhicule très compétent et ce serait mon choix.

Autrement si vous considérez le RAV4 avec moteur V6, il est en avant sur le CR-V quoique la comparaison n'est pas nécessairement bonne à faire.

Pour un moteur equivalent mais avec un rapport en moins , avec les test des EPA et de Transport Canada, le Rav4 AWD 2.5L consomme moins que le CR-V AWD meme en ville