PDA

Voir la version complète : Les nouvelles Mercedes-Benz Classe C encore plus économiques et nerveuses



auto123.com
14/04/2010, 00h00
Mercedes-Benz fait systématiquement appel à l'injection directe, une technologie qui permet d'améliorer la consommation d'essence. Auparavant, le quatre-cylindres à injection directe d'essence n'était offert que sur les modèles Classe C dotés d'une boîte automatique; désormais, ce moteur sophistiqué peut également animer les versions profitant d'une boîte manuelle à six vitesses et de la nouvelle fonction marche/arrêt ECO.
[suite (http://www.auto123.com/fr/actualites/actualites-automobiles/les-nouvelles-mercedes-benz-classe-c-encore-plus-economiques-et-nerveuses?model=C-CLASS&carid=1114000800&artid=118068)]

gillesfpelletier
09/05/2010, 14h29
Elle sont belles à faire rêver d'en posséder une. J'ai vu et entendu une pub d'un nouveau concessionnaire dans le coin de Blainville. Au sujet d'un des modèles Mercedes, un vendeur nous dit que c'est pour les gens qui ont persévéré ou quelque chose du genre et puis qui sont intègres. J'ai bien ri pour l'intégrité. . . En tout cas, je demeure persévérant et suis passablement intègre et souhaiterait bien rouler un jour en Mercedes. . . Une petite Classe B, qui est boudée au USA et vendue ici, ferait même mon affaire. C'est pratiquement au même prix qu'une Taurus après tout. . . Gilles Pelletier, Québec

gillesfpelletier
10/05/2010, 14h27
On peut dire que le parc automobile chez Mercedez se démocratise un peu. La fourchette de prix débute à quelque 29,000$ pour la classe B et je vous laisse deviner la suite. Pour un peu meilleur marché on a la smart, mais c'est pas tout à fait une Mercedes. Qu'advient-il de la Classe A en Europe? C'est une véritable petite Mercedes et si elle était importée ici, elle trouverait très certainement des milliers d'acheteurs. Ce constructeur aurait pour ainsi dire plus que le vent dans les voiles au Canada. Gilles Pelletier, Québec