PDA

Voir la version complète : Balais d'essuie-glace hiver



vladimir
24/09/2001, 17h11
Bonjour.
Je cherche Balais d'essuie-glace hiver pour le Caravan 2001 mais Chrysler Service a dit que il n'a pas ca dans les inventaires.
Je pence que c'est 28'' que il faut.(les 2) Je regardé dans site CanadienTire, il n'y a pas 28''. Si quelqu'un a un suggestion??.
Merci en avance.

vladimir
24/09/2001, 17h13
Bonjour J.
Je n'a pas compri que'ce que tu veut dire par ca?

J
24/09/2001, 17h15
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par vladimir:
Bonjour.
Je cherche Balais d'essuie-glace hiver pour le Caravan 2001 mais Chrysler Service a dit que il n'a pas ca dans les inventaires.
Je pence que c'est 28'' que il faut.(les 2) Je regardé dans site CanadienTire, il n'y a pas 28''. Si quelqu'un a un suggestion??.
Merci en avance.<HR></BLOCKQUOTE>

Pages Jaunes !
Fais aller tes doigts, il n'y a pas que Canadian Tire.

J

------------------
\O8\==W==/8O/

Minou
24/09/2001, 18h48
Personnellement, je ne vois pas l'utilité de soi-disant essuie-glaces d'hiver. Au contraire, ils sont souvent médiocres.

Je préfère, et de loin conserver les lames d'origine et ne changer que le refill de caoutchouc qui coûte environ $5.00.

Pour bien moins cher, tu as bien mieux.
Ne pas oublier de lubrifier les pivots d'essuie-glace et de cirer/armoraller les bras de métal pour les empêcher de rouiller.

En faisant ça, les bras d'essuie-glace vont durer bien des années.

J
24/09/2001, 19h09
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par vladimir:
Bonjour J.
Je n'a pas compri que'ce que tu veut dire par ca?<HR></BLOCKQUOTE>

Il y a beaucoup de commerces vendant des balais d'essuie glace, en consultant les pages jaunes, tu trouveras certainement quelqu'un qui vend des 28", sinon garde les mêmes pour l'hiver.

Le plus important est de dégager les balais de tous les obstacles (glace, neige) et de passer son doigt sur la lame avant de partir. J'ai dù remplacer les deux bras (entre le moteur et le pivot, pas ceux à l'extérieur) de mon ancienne Prelude car j'avais négligé de le faire.

J

------------------
\O8\==W==/8O/

Sablotin
24/09/2001, 22h07
De toute façon, des balais d'hiver de cette longueur là, ça va pogner dans le vent une affaire pas possible. Même sur mon auto j'avais mis un 18" à la place du 20" d'origine pour pas que ça lève sur l'autoroute. D'accord avec Minou, il n'y a pas une grosse différence avec ceux d'été, en autant qu'on les dégage bien avant de partir.