PDA

Voir la version complète : La petite Buick Excelle mise à nue...



Dave
15/04/2010, 10h51
http://carscoop.blogspot.com/2010/04/new-buick-excelle-compact-sedan-scooped.html

c'est une belle petite berline, très classy et bien présentée... bcp plus belle que la Cruze.

Avec un prix entre 20k en entrée et 28k en full avec cuir et tout le tralala, avec un bon équipement et un bon mélange de confort et de roulement, ça pourrait être un bon succès commercial.

Bowser
15/04/2010, 10h56
Plutot jolie, oui. Je n'aime pas trop la bande de chrome au dessus des feux arrières par contre.

Est-ce qu'on est supposé avoir ça içi ou est-ce reservé au marché chinois? Elle a l'air du même format que la Régal non?

Francis F
15/04/2010, 11h08
Ça va arriver courant 2011 comme entrée de gamme Buick.

Alain36
15/04/2010, 11h09
Plutot jolie, oui. Je n'aime pas trop la bande de chrome au dessus des feux arrières par contre.

Est-ce qu'on est supposé avoir ça içi ou est-ce reservé au marché chinois? Elle a l'air du même format que la Régal non?

Non, c'est sur la plateforme Delta (Cruze). C'est une Chevy Cruze avec du chrome.

Dave
15/04/2010, 11h19
Comme les autres l'ont mentionné, c'est de format compact, probablement autour de 4m60 de long... ça repose plus sur la mécanique de l'opel Astra que sur la Cruze par contre (design et calibration des suspensions) et elle aura vraisemblablement le 1,6l turbo de 176hp de la Astra et peut-être même le 2l turbo de la Regal aussi, soit à 220hp.

Bowser
15/04/2010, 11h20
Non, c'est sur la plateforme Delta (Cruze). C'est une Chevy Cruze avec du chrome.

Oui, effectivement. Je suis aller voir les specs de L'Insignia, elle est plus grosse que je pensais. J'avais en tête qu'elle était du même format.

Dave
15/04/2010, 11h30
Oui, effectivement. Je suis aller voir les specs de L'Insignia, elle est plus grosse que je pensais. J'avais en tête qu'elle était du même format.

L'insignia est une parfaite intermédiaire... mais j'ai lu dernièrement que la version GS de la Regal pourrait être qu'une simple traction... si c'est le cas, snif !

Bowser
15/04/2010, 11h43
L'insignia est une parfaite intermédiaire... mais j'ai lu dernièrement que la version GS de la Regal pourrait être qu'une simple traction... si c'est le cas, snif !

Je garde espoir que la GS sera le milieu de gamme et qu'il va avoir une GNX (comme dans le temps!) dérivé de l'Insignia OPC. Si GM sort ça, je vois la un maudit beau remplacement pour ma Mazda.

Dave
15/04/2010, 11h53
Pour la regal, j'ai eu les prix américains...

De 26 250 à plus de 31 000 $

J'espère qu'en raison de sa production canadienne à partir de février 2011, GM sera agressif avec les prix canadien et que ce sera genre avec un prix de départ de 27 000 ou 28 000 $ et non de 30 000 $.