PDA

Voir la version complète : Encore des spies de l'accent 2011



Dave
16/04/2010, 16h31
ça s'approche cette nouvelle petite voiture...

ça devrait être une belle sous-compacte... la fiesta ne distancera pas nécessairement grand monde... plusieurs suivent aussi avec des nouveautés...

http://www.autoblog.com/2010/04/15/spy-shots-2011-hyundai-accent-caught-testing-near-disneyland/

Slammer
17/04/2010, 09h02
Bien hate de voire ca....on jurais qu'elle est de la meme grandeur que l'Elantra

Xav
17/04/2010, 11h35
La voici sans camouflage: http://www.autoblog.com/2010/04/17/next-hyundai-accent-caught-undisguised/

Francis F
17/04/2010, 11h38
Bien hate de voire ca....on jurais qu'elle est de la meme grandeur que l'Elantra

Bon, encore Slammer et ses histoires de dimensions... Une Accent, c'est une sous-compacte et une Elantra, une compacte ! Une compacte, c'est plus long, plus large et mieux motorisé.

RacingTeacher
17/04/2010, 11h55
wow, nice les pics !

Dave
17/04/2010, 14h21
Bon, encore Slammer et ses histoires de dimensions... Une Accent, c'est une sous-compacte et une Elantra, une compacte ! Une compacte, c'est plus long, plus large et mieux motorisé.

La berline accent pourrait monter dans le 4m30 / 4m40 de long je pense et la prochaine Elantra pourrait aller chercher le 4m60 de long...

Avec l'abandon du V6 dans la nouvelle Sonata, on a l'impression que la voiture est plus longue et plus spacieuse que son 4m82 donc qu'elle ne fait plus aussi petite qu'avant. on a l'impression que le devant est plus court et l'espace habitable un peu plus long... ça peut-être quelques cm mais je trouve qu'on voit la différence... Elle donne donc un feeling plus upscale aussi en dimension... ce qui permetttrait à la Elantra de prendre quelques précieux cm pour en faire une auto plus cossue...

Slammer
17/04/2010, 23h25
Bon, encore Slammer et ses histoires de dimensions... Une Accent, c'est une sous-compacte et une Elantra, une compacte ! Une compacte, c'est plus long, plus large et mieux motorisé.

Et la Versa qui joue le role de fausse compact, tu en pense quoi??? Rien empeche d'une sous-compact peux etre mieux qu'une Compact!!!!

Francis F
18/04/2010, 10h19
Et la Versa qui joue le role de fausse compact, tu en pense quoi??? Rien empeche d'une sous-compact peux etre mieux qu'une Compact!!!!

1- Tu me cites la seule exception.

2- La Versa est clairement plus petite que la Sentra. Elle est moins bien équipée et clairement moins bien motorisée.

3- À voir les différentes photos des futures Accent et Elantra, il est clair que l'Accent est plus petite que l'Elantra.

4- Abstient toi de faire des commentaires sur les dimensions des voitures, tu es dans le champ 100 % du temps.

Frange
18/04/2010, 22h15
Elle a le même devant que la Sonata. Ça semble très réussi.

Slammer
19/04/2010, 08h30
on verra qui sera dans le champs a temps et lieu

Vite comme ca, moi je dit que l'Accent berline risque d'etre aussi confortable que l'Elantra!!!

Dave
19/04/2010, 10h41
Et la Versa qui joue le role de fausse compact, tu en pense quoi??? Rien empeche d'une sous-compact peux etre mieux qu'une Compact!!!!

Slammer, le couple Versa/Sentra n'est pas le couple le plus heureux de l'automobile par contre.

La versa berline est affreusement laide quoique c'est une bonne affaire et la Sentra n'est pas une méga caisse non plus, c'est une compacte très ordinaire qui a de la misère à se justifier et à se vendre, surtout devant une versa hb, qui reste la plus intéressante à mon avis.

J'ai hâte de voir si hyundai aura encore d'autres configurations de ces Accent et Elantra. Pour l'Elantra, j'ai hâte de voir la prochaine aussi...

Xav
19/04/2010, 11h31
Slammer, le couple Versa/Sentra n'est pas le couple le plus heureux de l'automobile par contre.

La versa berline est affreusement laide quoique c'est une bonne affaire Une très bonne affaire qui surpasse beaucoup de sous-compactes au niveau prix.Pour 19 500$(taxes,T.T.P inclus),elle à 6 coussins gonflables,climatisation,groupe électrique etc..Il faut juste apprecier sa carosserie.L'Accent actuelle est semblable au niveau prix et elle devrait probablement se vendre également à bon prix pour la future génération malgré que Hyundai s'amméliore d'année en année.

wowlesmoteurs
19/04/2010, 12h44
Une très bonne affaire qui surpasse beaucoup de sous-compactes au niveau prix.Pour 19 500$(taxes,T.T.P inclus),elle à 6 coussins gonflables,climatisation,groupe électrique etc..Il faut juste apprecier sa carosserie.L'Accent actuelle est semblable au niveau prix et elle devrait probablement se vendre également à bon prix pour la future génération malgré que Hyundai s'amméliore d'année en année.


si la versa HB manuelle buvait pas comme une intermédiaire V6, elle serait très très correct comme voiture, contenu du prix demander.

Xav
19/04/2010, 12h54
si la versa HB manuelle buvait pas comme une intermédiaire V6, elle serait très très correct comme voiture, contenu du prix demander. La berline (moteur 1.6) devrait certainement consommer moin que le 1.8 du hatchback.

Francis F
19/04/2010, 17h36
on verra qui sera dans le champs a temps et lieu

Vite comme ca, moi je dit que l'Accent berline risque d'etre aussi confortable que l'Elantra!!!

Et tu te bases sur quoi pour dire ça ? Tu regardes le design extérieur des photos espion et tu décides laquelle sera la plus confortable ? Tu es du pour prendre tes pillules, s'il ne t'en reste plus, je peux te référer le doc Mailloux.

Slammer
20/04/2010, 08h46
cliss. sais-tu lire ou quoi....je dit qu'elle me donne l'impression d'etre tres grande.....bien hate de voire ca en vrai. Si c'est le cas, qu'elle est plus grande, l'ELantra va en subir les consequence....es-ce trop compliquer a comprendre pour ta petit tete de gerant d'estrade????

A aucun cas, j'ai parle de confort, j'ai seulement parler de DIMENSION!!!!

lizlec
20/04/2010, 08h57
cliss. sais-tu lire ou quoi....je dit qu'elle me donne l'impression d'etre tres grande.....bien hate de voire ca en vrai. Si c'est le cas, qu'elle est plus grande, l'ELantra va en subir les consequence....es-ce trop compliquer a comprendre pour ta petit tete de gerant d'estrade????

A aucun cas, j'ai parle de confort, j'ai seulement parler de DIMENSION!!!!

Euhhhhh ... ok vais t'aider un peu :


...on verra qui sera dans le champs a temps et lieu

Vite comme ca, moi je dit que l'Accent berline risque d'etre aussi confortable que l'Elantra!!!

C'est quand même pas nous qui l'a écrit :confused:

Francis F
20/04/2010, 09h30
cliss. sais-tu lire ou quoi....je dit qu'elle me donne l'impression d'etre tres grande.....bien hate de voire ca en vrai. Si c'est le cas, qu'elle est plus grande, l'ELantra va en subir les consequence....es-ce trop compliquer a comprendre pour ta petit tete de gerant d'estrade????

A aucun cas, j'ai parle de confort, j'ai seulement parler de DIMENSION!!!!

Relis-toi... et vas consulter, tu as des signes précurseurs de la maladie d'Alzheimer... tu as parlé clairement de confort.

Slammer
20/04/2010, 11h20
Alors pardonner moi si j'ai mit le mot confort!!!

Dave
20/04/2010, 11h34
Alors pardonner moi si j'ai mit le mot confort!!!

En fait, c,était pas si con que ça si tu as mis le mot confort parce les hyundai vise de plus en plus le grand confort à petit prix et il serait très surprenant que cette Accent soit différente des autres. on peut déjà facilement penser qu'elle pourrait bien être la sous-compacte la plus confortable du marché, c'est dans la philosophie du constructeur. Par ailleurs, moi aussi, je suis curieux de voir ses dimensions même s'il est difficile d'avancer des chiffres de même.