PDA

Voir la version complète : Deflecteur pour les fenetres, est-ce que ca vaut la peine



gmaheux
27/08/2001, 14h10
Bonjours à tous !

J'ai une civic coupé 2001 et je me demande si plusieurs d'entre-vous ont installé un déflecteur pour les fenêtres et s'ils sont satisfait.

Il m'arrive souvent d'attendre ma blonde dans la voiture et quant il pleut je suis obligé de redémarrer la voiture sinon les vitres deviennent buées. Le coté pratique que je vois est surtout qu'on peut ouvrir légerement la fenêtre sans que la pluie entre dans la voiture et cela empêcherait la bué.

Je veux juste m'assurer qu'après l'installation, qu'on entende pas des bruits de vents et de cliquetis.

dreedraffs
27/08/2001, 19h29
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par gmaheux:
Bonjours à tous !

J'ai une civic coupé 2001 et je me demande si plusieurs d'entre-vous ont installé un déflecteur pour les fenêtres et s'ils sont satisfait.

Il m'arrive souvent d'attendre ma blonde dans la voiture et quant il pleut je suis obligé de redémarrer la voiture sinon les vitres deviennent buées. Le coté pratique que je vois est surtout qu'on peut ouvrir légerement la fenêtre sans que la pluie entre dans la voiture et cela empêcherait la bué.

Je veux juste m'assurer qu'après l'installation, qu'on entende pas des bruits de vents et de cliquetis.

<HR></BLOCKQUOTE>

C'est bruyant mais très pratique. J'en ai sur ma 323 et j'adore ça. Ça permet de toujours garder 1po d'ouvert dans la vitre et ça ne bus jamais. L'hiver je n'ai jamais à faire partir mon defrost en avance parce que l'auto a toujours son pouce d'ouverture dans els fenêtres, même stationné puisqu'on ne voit pas l'ouverture.

Mais c'est bruyant... du moins sur mon auto. J'ai déjà entendu aprler de monde qui n'ont pas vu la différence, ça dépend du desing du modèle.

bencycle
20/10/2001, 13h44
Ça dépend juste de la qualité du déflecteur et de comment il a été installé pour faire la différence entre bruyant ou non.

Par exemple, mon père s'est acheté un F-250 Superduty et il a installé des deflecteurs, celui du coté droit est parfait et ne bronche jamais et celui du coté gauche est problématique. Je ne sais pas pourquoi!

Bencycle