PDA

Voir la version complète : REMISAGE pour l'hiver !!



calysto
16/10/2001, 11h52
Bonjour à tous, j'aimerais remiser un vehicule pour l'hiver. je le laisserais au chalet dans un abris à auto; que dois-je m'assurer de faire ou de penser pour qu'il n'y aie pas de pépin le printemps venu ?

100limites
16/10/2001, 20h30
Salut Calysto,

voici les étapes un peu pêle-mêle que je recommande pour entreposer une voiture. Ces possibles que j'en oublie alors n'hésité pas à en rajouter.

Soulever l'auto de terre afin d'économiser la suspension, dégonfler les pneus à environ 20 PSI, laisser une fenêtre légèrement ouverte pour éviter l'odeur de renfermé ou l'accumulation d'humidité à l'intérieur, mettre un stabilisateur d'essence dans le réservoir, retirer la batterie et la charger un peu tous les mois, choutter un produit pour remisage par le trou des bougies pour éviter la corrosion dans la chambre du piston (facultatif si mit un stabilisateur), bien cirer et nettoyer avant d'entreposer, mettre un housse pour empêcher le ternissage de la peinture (recommandé)... et je crois que c'est tout (ouf !!).

Ciao

mafia
22/10/2001, 15h42
daccord avec sans limite,mais si tu met une housse su toé char fo pas qua descendre jusqua terre y faut toujours que lair circule sous ton char.sans cela y va pogné de lhumidite pis dit bye bye a ton muffler