PDA

Voir la version complète : deux thermostats???



caro
23/10/2001, 01h00
j`aimerais savoir si c`est normal de mêtre 2 thermostats dans une voiture pour avoir de la chaleure?

acceptriez-vous ça si c`étais votre voiture?

merci pour vos idées :-)
??!$??!$

peut-être conaissez-vous quel qu`un qui puisse m`aider? je suis prête à faire plusieurs km pour trouver.

caro

pour ceux qui n`ont pas lu mon premier envoi
et bien voici le problème.
j`ai une DAEWOO Legenza 1999 75 000 km et j`ai aucune chaleure dans l`habitacle solution DAEWOO la pose d`un 2ième thermostat en ligne (soit dans le boyau qui part du radiateur et qui reli le bloc moteur ou va vendre ta DAEWOO dans le sud !
j`ai peur pour une surchauffe du moteur et pour l`électronique .le 2ième thermostat (un reno)à été modifier et passé dans un étau.
quoi penser???

Monbeau
23/10/2001, 01h33
Chu pas un géni de la mécanique mais moi, je bypasserais ce concessionnaire pour m'addresser directement à Daewoo Canada...

Aussi...

Je m'arrangerais pour avoir 2 ou 3 avis écrits ou au moins 1 d'un garage recommander "CAA" pour attester au bureau chef des avis de d'autres experts... le tout, sous forme de réclamation (si tu es encore garanti et même là...).

La dernière fois que j'ai entendu parler de problème de thermostate, c'étais pour un Chevrolet Nova 81 (je crois) et 1 seul nouveau à fait la job alors... 2, ça me surprend.

Bonne chance!

caro
23/10/2001, 11h53
merci monbeau!
j`ai déja contacté DAEWOO Canada et c`est eux qui mon dit va vendre ta DAEWOO dans le sud!
pour se qui est des experts j`en ai consulté plusieurs apa et même CAA, j`ai des écrit , mais DAEWOO sans fou carément ils me disent que c`est la seul solution qu`ils ont et que si je suis assé smarte pour leur suggérer autre chose que je le fasse car leurs ingénieurs ces tout ce qu`ils peuvent faire.

alors c`est pour ça que je vous écrie pour voir si j`aurai des bonnes idées avec des vrais mordu de l`automobil comme vous .
encore merci et si tu à d`autre idées ne te gène pas car je me demande si je devrais les poursuivre car toutes les DAEWOO seront modifié de cette façon.
caro

[This message has been edited by caro (edited 23-10-2001).]

wood23
24/10/2001, 08h30
bon comme tout le monde sais ils fabriquer des moteur pour GM dans le passer et ils avait des trouble de chaufrette le probbleme c'est qu'ils avait une valve a chaleur en arriere de la pompe a eau
peut etre que ta voiture est monter sur ce principe? informe toi ou rentre chez le dealer en criant ca marche toujour ca loll

bonne chance avec ta chauffrette

caro
24/10/2001, 12h08
merci wood23!

je te suggère d`aller voir sur le site voiture neuve(DAEWOO Déwoo que je va avec ça) j`ai mis un bulletin d`information qui est trop long pour le réécrire ici .
merci encore de ton soutien
caro