PDA

Voir la version complète : Jantes pour une ACURA RSX



Michel Masse
25/10/2001, 14h52
Je veux faire l'achat de jantes pour une acura rsx. Mon concessionnaire me dit que je dois acheter obligatoirement les jantes acura qui sont des 15 pouces.
Mon véhicule est déjà sur le 16 pouces (de la compagnie). Le marchand de pneus du coin m'offre du 16 pouces jobber qui se positionnent presque parfaitement (il y a un léger écart au niveau du coeur de la jante ).
Je préfére l'achat du 16 pouces mais je me questionne sur les riques d'un achat jobberau niveau des bris et de la sécurité.

Michel Masse
25/10/2001, 14h56
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par Michel Masse:
Je veux faire l'achat de jantes pour une acura rsx. Mon concessionnaire me dit que je dois acheter obligatoirement les jantes acura qui sont des 15 pouces.
Mon véhicule est déjà sur le 16 pouces (de la compagnie). Le marchand de pneus du coin m'offre du 16 pouces jobber qui se positionnent presque parfaitement (il y a un léger écart au niveau du coeur de la jante ).
Je préfére l'achat du 16 pouces mais je me questionne sur les riques d'un achat jobberau niveau des bris et de la sécurité.<HR></BLOCKQUOTE>

Michel tu auras une réponse bientôt

terminator
25/10/2001, 16h22
pour mon acura 3.2 cl type s j'ai trove des roues pour passer de 17 pouces a 16 pouces chez macpek 418-659-1144 si ca se fait ils vont te donner la concordance.aucun probleme avec mes roues