PDA

Voir la version complète : kit de nitro ?



NM
13/09/2001, 18h04
Combien ca vaut ?

Ca doit surement varier selon la grosseur du moteur mais j'aimerais avoir un prix approximatif.

Merci

NM
15/09/2001, 12h30
Personne a une idée ??

Je voulais aussi savoir si ca pouvais s'installer sur un petit moteur sans toute le détruire apres quelque? utilisations...

100limites
15/09/2001, 20h08
Salut NM,

Si je ne me trompe pas, la nitro, c'est interdit au Canada alors oublie ça si s'est pour installer sur une voiture de tous les jours.

Côté dommage, j'ai entendu dire qu'à chaque fois que tu pèses sur ce ti-bouton rouge, c'est comme si tu parcourais 5000 km avec ton auto. Personnellement, je déconseille si tu n'as pas l'idée de changer le moteur environ 2 étés après avoir installer ta nitro.

Côté prix, j'ai pas la moindre idée mais je présume que ca coute moins cher qu'un turbo. Consulte le site www.venom-performance.com, (http://www.venom-performance.com,) tu vas peut-etre trouvé.

Ciao

NM
16/09/2001, 00h00
Merci!

En passant, c'est légal.

danbold
17/09/2001, 23h36
Si vous voulez avoir de la puissance pour pas cher, c'est la meilleur solution. Un de mes chums a fait rouler un dodge caravan en 12 sec sur le 1/4 de mile avec 50 lbs de nitro, mais il s'en allait a scrape après.

Je connais pas mal de monde qui on fait sauter leur moteur avec ça, après 2-3 utilisation, et je parle de moteur presque neuf. Y faut savoir comment s'en servir. Tu pèses pas sur le petit bouton sur l'autoroute à 100 km/h en 5 ième vitesse. En plus, y faut que tu chauffes ta bouteille avant de l'utiliser, ça fonctionne à haute température.

Côté légal, c'est légal d'avoir un kit installé sur ton char, mais t'as pas le droit d'avoir une bouteille, même si c'est juste pour la transporté, elle doit être dans un thrailler. C'est stupide...

Je sais pas comment ça vaut exactement, mais 100$ à 200$ environ pour le kit, pis remplir la bouteille, c'est aussi cher... Reste à trouver un place pour la remplir,
tu remplis pas ça dans une station service.

usherb00
23/09/2001, 22h50
Je crois que c'est pas si cher que ca pour la rempir, mais effectivement, ils la remplissent pas a tous les coins de rue.

Un de mes chums viens de se faire arreter par la police, ils lui ont demandé d'ouvrir le hood et on cherché partout voir si y'avais pas un kit de nitro dedans. Il en avais pas, mais mmmm, c peut etre légal d'en avoir un, peut-etre que c legal juste si on a pas de bouteille dans l,auto (ca sert a quoi sinon juste aux drag) mais bon, ca l'air que c'est un attire-police et qu'ils sont pas trop télérant avec ca hein ?

C'est pas plaisant, un coup qu'ils savent que t'en a un, de les voir faire un U-turn a chaque fois qu'ils te voient non ?

J'opterais plus pour un turbo ou un twin turbo, mais encore la, comme le kit de nitro, un gain de puissance comme ca peut entrainer bien des dépenses qu'on sais pas, par exemple une clutch plus puissante et etc ....

mais c'est ben du fun et des $$$

salut !



------------------
Ryno Bérubé

Trans_Am
15/10/2001, 23h37
De 1 le nitro c légal
De 2 dépenser son argent sur les nitro c pas une bonne idée pcq tu peut le booster autant et etre permanant aulieu que ca reste peu de temps
De 3 des nitro ca vaut 1000$

usherb00
15/10/2001, 23h52
Comme je disais, peut-etre que c'est légal d'en avoir puisqu'il y a pas de loi qui contredit ca je crois. J'ai souvent entendu dire qu'on pouvait avoir un kit installé, mais pas le droit d'avoir une bombone de pluggé dessus sur la route, vrai ? faux ? je le sais pas.

Mais je sais qu'aux USA il en coute 35-45 dollars U.S. pour remplir un de 10 lb. Oublie ton 1000$ hehehe tu resterais surpris de voir comment y'a de monde qui ont de ses kits. A 1000$ du remplissage je crois pas que ca serait si populaire !

35-45$ américain pour 10 lb, fait ta petite recherche tu verra !

Pour le kit c'est environ 1000$ en effet (dépendamment c un combien de shots !) mais pas pour la nitro !

bye

------------------
Ryno Bérubé

unepairededésenminou
21/10/2001, 11h25
Je connais quelqu'un qui en a installé un dans son Mustang GT '97. Ca lui donne une poussé de 185hp. Est-ce qu'un moteur peu
enduré un pareil choc bien longtemps ?

usherb00
22/10/2001, 02h22
d'après toi ?

et surtout pas si le kit fait défaut sur le idle wouahahah !

bye

------------------
Ryno Bérubé

mafia
22/10/2001, 15h06
c`est assez dur sur un moteur de qui nèst pas monté pour,mais si taime ca passé tes fin de semaine dans un garage a remonté des moteur envoye fort

Yo_Honda
27/10/2001, 14h11
Moi, comme plusieurs de flos de mon âge, je possède une civic.Mais je sais que je fais pas la loi sur la route, que je clanche pas n'importe quel char(j'ai le moteur de base).Mais je voudrais bien savoir comment ca coûte pour poser un kit de nitro sur mon char et combien de hp ca donne. C'est un civic coupé SE 2000. Merci à l'avance!