PDA

Voir la version complète : Lift Electrique



HyperTech
23/04/2010, 16h37
Je vais me faire batir ma residence secondaire cette automne et j'ai besoin d'info pour savoir les reglementations et besoin en electriciter pour un lift comme il ya dans les garages commercial. Savez vous ou squi en vendent et install? dans la region de Quebec et environ?

Merci!

togo
23/04/2010, 18h36
Tu pourrais t'informer auprès d'un garage pour avoir le nom d'un installateur ou deux. Ce dernier pourrait à leur tour te donner les specs requises en matièere d'électricité.

Ça ne doit pas demander la fin du monde comme pouvoir considérant qu'un winch sur 12 V tire 2 000+ livres.
J'ai l'impression cependant que le 220 doit être le minimum, sinon le 640. Dans l'industriel, pas besoin d'un gros moteur pour requérir le 640. Dans un cas comme celui-là, la distance entre ton garage et la ligne électrique est un gros facteur en matière de coûts.

MisterT
23/04/2010, 19h48
IL y en a quelque un sur lespac. Ce n'est pas si dispendieux (environ 1,2K$ - 2K$) et l'installation n,est pas si pire. Moi aussi je regarde comme cela dans ma confection de plan. Faut juste ne pas oublier de se laisser de l'espace pour monter l'auto vs le toit ;) Je crois que Princess auto en possède aussi.

Aussi, il y a beaucoup de villes qui vont demander d'avoir une boite électrique indépendante à la maison pour un garage/cabanon isolé. Ici à Gatineau, c'est cela. Alors boite électrique = électricien ou ami avec ses cartes héhéhé