PDA

Voir la version complète : Suspension modifier Civic 2001?



Onurb
09/10/2001, 15h48
J'ai remarqué des civics 2001 aux suspensions modifiées. Il semblent qu'elles soient surbaissées à deux niveaux possibles. Si quelqu'un à modifier la sienne j'aimerais avoir ses commentaires. http://www.auto123.com/fr/info/ubb/smile.gif

vtec
09/10/2001, 19h35
beau look mais l'enfer!!! Elle etais abaisser de 2 pouces( trop bas) et j'accrochais partout(route du quebec). L'hiver je la remontais pour eviter plus de trouble. Les coil ne sont pas original donc pas la meme qualité que ceux d'origine. Apres 2 ans, j'étais rendu a 2 1/2 trop bas!!
Si tu abaisse, prend des coils de qualité. bye

julienn
01/11/2001, 08h01
Est-il possible de modifier une susspension pour la rendre plus comfortable au lieu de plus ferme? La civic et la sentra son livré avec des suspension très quelquoncque comme bien d'autre, il doit bien avoir des jober qui offre des susspensions confortable non?

Onurb
02/11/2001, 01h20
Julienn, je viens de faire poser quatre Michelin Artic Alpin sur ma civic et le confort c'est amilioré énormément à mon grand étonnement. En effet, d'habitude on s'attend à rouler un peu plus dur avec des pneus d'hiver, mais c'est le contraire, les fireston vendu sur les civics et protegé ne valent pas plus qu'un gros élastique.
J'aime la tenue de route mais pas à n'importe quel prix pour le confort...c'est pourquoi je voulais des informations de gens qui en ont.