PDA

Voir la version complète : pneus d'hivers pour mazda Tribute



Ilyne
27/10/2001, 19h22
J’ai une Tribute LX (Mazda) avec des pneus 4 saisons (16’’) actuellement sur ma voiture.
Lequel faut-il choisir permis ces pneus, cités ci-dessous ? Pourquoi ?
Faut-il acheter des pneus d’hiver à sculptures directionnelles ou non ? Pourquoi ?


Toyo Observe GP-4
Bridgestone Blizzak WS-50 (mais pas le Blizzak MZ – 02, moins performant)
Michelin 4X4 Alpin
Michelin Arctic Alpin

Onurb
31/10/2001, 00h57
Moi j'irai pour les nouveaux Michelin Artic Alpin 4X4. Je n'ai pas trouvé de test spécifique pour les 4X4, mais pour les pneus d'hivers ordinaires les Michelin se classaient premier selon une moyenne de neuf paramêtres, neige, eau, tenue de route, confort, etc. De plus les Michelins sont parmis les plus durables, ils ne deviennent pas des quatre saisons après un hiver ou deux selon que vous roulez plus ou moins.

TheKid
31/10/2001, 12h17
Je n'aime pas vraiment le Michelin Artic Alpin à cause de sa semelle qui ne me semble pas asser aggressive. Le 4x4 Alpin je ne l,ai jamais vu... mais je te conseillerai plustôt d'y aller avec le TOYO GP-4. Tu ne peut pas te tromper en achetant du TOYO... ce n'est peut-être pas le meilleur pneu mais sans contredit, un des meilleurs sur le marché.

------------------
Billy Tremblay
Pilote d'une Corolla GT-S
de rallye!

HARRY POTTER
16/11/2001, 23h28
va avec des 15 pouces 235/75/15 moins chère et plus de choix il ont la meme hauteur que tes 235/70/16 TOYO c'est ok