PDA

Voir la version complète : Sonata cabriolet



Stéphane Dumas
07/05/2010, 22h39
Insideline s'est amusée à photoshopper une Hyundai Sonata en cabriolet http://www.insideline.com/hyundai/sonata/hyundai-sonata-convertible-not-a-chrysler-sebring.html

Et un peu plus de Photoshop, une Sonata Shooting brake http://www.autoblog.com/2010/05/07/rendered-speculation-ask-and-ye-shall-receive-hyundai-sonata-s/

Frange
07/05/2010, 22h43
Ce sont de magnifiques voitures, autant le Cabriolet que la familliale, dommage que ce soit juste du photoshop.

Sames
08/05/2010, 09h00
Les photos du cabriolet sont vraiment réussies, on croirait qu'elles sont vraies. Très joli.

Pour la familiale, je suis moins sûr.

Slammer
08/05/2010, 14h34
j'aime bien les deux version, mais comme mentionne, la cabriolet, on jurais une Sebring!!!

HyperTech
08/05/2010, 20h32
en lisant l'article, chu pas sure que c'est des photoshops.

Sames
08/05/2010, 20h56
En fait, si on regarde les photos prises au ¾ arrière, on peut dire que ce sont des photoshop parce que la dame a exactement la même pose. Ça me surprendrait qu'elle garde tout à fait la même pose entre les deux prises.

Francis F
08/05/2010, 21h07
Il y a plein de Photoshop qui circulent sur la Sonata qui existerait en version coupé, familiale, cabriolet... officiellement, seule la berline existe et existera.

wowlesmoteurs
08/05/2010, 21h08
En fait, si on regarde les photos prises au ¾ arrière, on peut dire que ce sont des photoshop parce que la dame a exactement la même pose. Ça me surprendrait qu'elle garde tout à fait la même pose entre les deux prises.

justement, moi je regarde la dame attentivement, et elle a pas tout a fait la même pose. prête attention a son nez et a la distance entre son oreille et l'appui tête....

Sames
08/05/2010, 22h04
justement, moi je regarde la dame attentivement, et elle a pas tout a fait la même pose. prête attention a son nez et a la distance entre son oreille et l'appui tête....

T'as raison, elle a pas exactement la même pose. Je me suis gouré!