PDA

Voir la version complète : La nouvelle Volkswagen Polo GTI



The General
10/05/2010, 00h00
L'efficacité est le mot d'ordre des constructeurs automobiles qui prennent le virage «vert». Avant que les voitures électriques ne deviennent monnaie courante, il faut s'attendre à voir des véhicules alimentés par des moteurs plus compacts, moins assoiffés de carburant et, forcément, plus efficaces.
[suite (http://www.auto123.com/fr/actualites/actualites-automobiles/la-nouvelle-volkswagen-polo-gti?model=POLO+GTI&artid=118906)]

okidoo
10/05/2010, 20h43
Les allemands sont bon en ingénierie, mais pourris en marketing. Ils ont tout l'arsenal pour faire rêver, mais ils ne s'en servent pas. En tout cas, ils nous manque carrément de respect en Amérique du nord avec leur vieux stock de moteur. Ça fait 2 ans que je suis prêt à changer mon Acura RSX 2002 pour une golf confortline à essence Mais l'offre en amérique du nord est tellement médiocre qu'il n'existe toujours pas, après 8 ans, de meilleur choix de motorisation côté performance/économie que mon 4 cyilndre honda 2 litre 160ch actuel..... Ça fait que j'attend... J'attends que VW nous envoie leur fameux 4cl 1.4L FSI de 160 ch qui leur a valu le titre de meilleur voiture mondiale de l'année. Je ne peux pas croire qu'ils vont avoir l'audace de ne pas nous l'offrir en 2011. En tout cas, j'attendrai pas éternellement. Je vais finir chez Ford ou chez Kia dans 2 ans si vous vous grouillez pas. MESSAGE SECRET À VOLKSWAGEN:PSSSS... EN AMÉRIQUE, ON EST RENDU ASSEZ ÉVOLUÉ POUR METTRE DE L'ESSENCE SUPER DANS NOTRE VOITURE. JE VOUS SURPREND HEIN ???!MAIS VOUS ÊTES PAS OBLIGÉ DE ME CROIRE. AU PIRE OFFREZ LE EN OPTION JUSTE POUR VOIR. Pis tant qu'à y être, offrez donc la suspension ajustable en option et l'ESP de série. Je la prendrais avec. Pourquoi faut-il que seul la 2 porte ait droit à la suspension sport ??? Prfffff ...

wowlesmoteurs
10/05/2010, 21h00
Ça fait 2 ans que je suis prêt à changer mon Acura RSX 2002 pour une golf confortline à essence Mais l'offre en amérique du nord est tellement médiocre qu'il n'existe toujours pas, après 8 ans, de meilleur choix de motorisation côté performance/économie que mon 4 cyilndre honda 2 litre 160ch actuel..... ...

un 2.0 160hp/??trq ds une RSX fait 9L/100km de moyenne. un 2.0T VW de 200hp/209trq fait ds les 9.4L/100km en moyenne.

je sait pas mais me semble que ton rapport "performance/économie" avec ta RSX est un peu a la traine, non?.....