PDA

Voir la version complète : Plainte contre LES PNEUS ROBERT BERNARD



TimononK
28/11/2001, 23h17
Salut à tous

Je voudrais dénoncer LES PNEUS ROBERT BERNARD de BOUCHERVILLE. J'ai été faire poser mes pneus d'hiver et je voulais faire aligner mes roues avants en même temps. Mais voilà qu'ils m'annoncent que mes 2 bearings de roues avant sont finis et qu'ils ne peuvent pas faire mon alignement. Ils arrivent avec un estimé d'environ 600$ pour 2 bearings avant, 3h de temps!!!!! et un alignement. Selon eux, c'était urgent et mes roues auraient pu barrer n'importe quand... J'ai donc décidé d'aller voir mon mécano de confiance, (c'est pas pour faire de la pub la, mais Onil Gagné a Boucherville yé vraiment super). Finalement je m'en suis tiré avec un SEUL bearing a changer et ca m'a couté 25 minutes de temps... 200$ au lieu de 600$... entk les pneus bernard c fini pour moi...

e|_NiNo
29/11/2001, 17h49
c'est sur que vite comme ca c'est pas terrible pis qu'il ont voulu t'avoir... mais je me trompe peut-être ,mais le fond de leur pensser était peut être yen a un de fini l'autre est surement a veuille t'en qua faire de quoi...( sous toute réserve la )

peut être que a l'été ton autre bering va être a changé...

faut faire la part des choses, mais a ce moment la il aurais du t'expliquer ( si bien sur cétait le fond de sa penssé )

julienn
29/11/2001, 22h55
C'est ce que l'on appelle allez a la pêche...

Pour mon expérience tu change seulement le bearing qui fait défaut car l'autre peut vivre plus vieux que l'auto elle même.

Il faut vraiment toujours être sur ses gardes!