PDA

Voir la version complète : Saab de retour au Canada!



auto123.com
11/05/2010, 00h00
Saab Cars North America (SCNA) et International Fleet Sales (IFS) ont annoncé aujourd'hui le retour de Saab sur la scène canadienne. SCNA et IFS travaillent à élaborer la marche à suivre nécessaire pour importer et distribuer les nouveaux véhicules Saab partout au Canada, en commençant par l'année modèle 2011. Environ 20 concessionnaires ont exprimé leur intérêt pour vendre la marque de luxe.
[suite (http://www.auto123.com/fr/actualites/actualites-automobiles/saab-de-retour-au-canada?artid=118948)]

G35-Aéro
11/05/2010, 17h25
C'est une joke ou quoi ? On est pourtant pas le 1er avril !

Bien sur que si GM ne touche plus à SAAB, c'est une bonne nouvelle pour les amateurs de la marque.
Mais je crois qu'il faut être plus qu'amateur (plutôt un inconditionnel fini de la marque) pour prendre la chance d'en acheter une.
Seule la location serait un choix logique.
Pour ma part; si SAAB retrouve sa vraie personnalité, les chances de retrouver une place sur le marché sont bonnes.

Mais moi; j'ai eu ma dose.

Francis F
11/05/2010, 22h46
Je ne suis pas un maniaque de Saab, mais il aurait été triste que cette marque disparaisse. Quoique même en Suède, Volvo écrase Saab tant pour les flottes que pour les particuliers. Presque tous les taxis de Stockholm sont des Volvo V70 ou XC70 noirs. Il ne reste que quelques Saab 9-5 familiales égarées. Même chose pour la police... 90 % de Volvo V70 pour 9 % de Saab 9-5 et 1 % de Ford Econoline.

Par contre, Saab représente l'anticonformisme et la différence. C'est rendu tellement rare de nos jours ou tout doit être dans le rang et uniforme. Saab a sa place... et que serait la Suède sans Saab, Volvo et Ikea ?