PDA

Voir la version complète : MEILLEUR LAVE-AUTO



dysonl
06/12/2001, 23h24
Salut les Pros,

Vient l'hiver, ce n'est pas bien bien pratique pour moi de laver moi-meme ma voiture dehors dans mon stationnement.

Connaissez-vous une bonne place a Montreal pour faire laver sa voiture? Ce que j'entends par "bonne place", c'est un lave-auto qui n'endommage pas (ou tres tres peu) la peinture (et autres aspects) de la voiture.

J'ai aussi entendu dire qu'il y a des etablissements qui offrent un abri pour que tu laves toi-meme ta voiture -- tu paies en fonction du temps pris.

Merci a l'avance!

Tactique
07/12/2001, 07h00
Je me gèlerai pas les doigts certain...

Soit un Ultramar sans contact (suprême) avec la cire qui sent la gomme balounne, une journée où le soleil plombe pour pas que ça se mette à geler une fois sortit...

Soit un lave-auto à la main, comme celui que je plogue tout le temps, à Ste-Dorothée (450-689-6466) (13 sortie St-Martin Ouest, tu clanches St-Martin jusqu'à Hôtel-de-ville, à gauche, là tu te calme jusqu'au coin de la Principal. C'est à gauche. C'est laid et décrisssé, mais le gars fait une belle job pour environ 15 piastres tout compris. Je vais le voir aussi pour faire un lifting de char rendu au printemps; il la remet comme une neuve!

[This message has been edited by Tactique (edited 07-12-2001).]