PDA

Voir la version complète : C'est quoi le but...



need_for_speed
13/05/2010, 19h11
... de faire du grabuge après la victoire du Canadien? C'est totalement stupide, immature et sans-dessein. J'ai beau essayer de chercher, je ne trouve pas c'est quoi l'utilité de crisser le feu partout, de péter des vitres de magasin, de char, etc.

Belle gang de trou de cul.

Saintor
13/05/2010, 19h43
Tu peux pas empêcher un alligator d'être un alligator comme tu peux pas empêcher une tête folle d'être une tête folle. Il n'y a rien à comprendre, sauf qu'il y en a ben des tites-bêtes comme ça au Québec et ailleurs.

Frange
13/05/2010, 19h48
En fait, le grabuge n'a rien à voir avec la victoire du Canadien. Ceux qui font du gravuge n'ont trouvé que le prétexte de la vitoire du Canadien pour commettre leur mauvais coups.

C'est dans des moments comme ceux-là que j'aimerais être policier juste pour le plaisir de pouvoir varger dans ste gagne de sales-là.

ediezel
13/05/2010, 19h54
des Jamaicains des Hatiens et d'autres crotés du genre

vtec
13/05/2010, 20h45
et full de quebecois...blanc...

need_for_speed
13/05/2010, 21h15
et full de quebecois...blanc...

Et oui, des gros BS qui n'ont rien à faire d'autre que de mettre la marde.

Boud
13/05/2010, 21h38
C'est triste mais c'est inévitable. Il y aura toujours une minorité qui ne rentrera pas dans le moule et qui fera ce genre de chose...

Alain36
14/05/2010, 07h50
Et oui, des gros BS qui n'ont rien à faire d'autre que de mettre la marde.

On appelle ça des anarchistes. Ils cherchent toujours le bon moment pour en découdre avec les policiers. Pis les policiers ont les mains liées par la CSST, la Charte des droits et les médias gauchistes.

need_for_speed
14/05/2010, 08h44
On appelle ça des anarchistes. Ils cherchent toujours le bon moment pour en découdre avec les policiers. Pis les policiers ont les mains liées par la CSST, la Charte des droits et les médias gauchistes.

Les policiers Américains ne se font pas chier avec ça, ils réagissent bien plus violemment.

Alain36
14/05/2010, 09h50
Les policiers Américains ne se font pas chier avec ça, ils réagissent bien plus violemment.

Normal, y ont pas de loi qui les menotte... ici, charte des droits, comité de déonto, médias à gauche... bref, un bon policier est un policier absent.

idun
14/05/2010, 10h24
La Ville de Montréal et le SPVM se félicitent pour la manière dont l'intervention a été faite... tant qu'à moi, l'objectif n'a pas été atteint... rien pour se féliciter ! D'un autre côté, les commerçants qui chialent... cr*ss, tu es sur St-Cath par au Dix30... organise-toi pour être bien protégé en dehors des heures d'ouverture. Les grandes vitrines avec des shoes pis des hoodies, ça attire pas juste les acheteurs...

Alain36
14/05/2010, 10h30
La Ville de Montréal et le SPVM se félicitent pour la manière dont l'intervention a été faite... tant qu'à moi, l'objectif n'a pas été atteint... rien pour se féliciter ! D'un autre côté, les commerçants qui chialent... cr*ss, tu es sur St-Cath par au Dix30... organise-toi pour être bien protégé en dehors des heures d'ouverture. Les grandes vitrines avec des shoes pis des hoodies, ça attire pas juste les acheteurs...

Exact! Allez à Manhattan et regardez les vitrines la nuit... toutes sont grillagées! Pis celles qui ne le sont pas ont toujours quelqu'un (un gardien ou autre) à l'intérieur.

Slammer
14/05/2010, 12h04
mais est-ce que les gens de new-york s'amuse dehors lorsque leur equipe gagne???

Alain36
14/05/2010, 12h31
mais est-ce que les gens de new-york s'amuse dehors lorsque leur equipe gagne???

Oui. Quand les Yankees ont gagné leur dernière série mondiale, il y a eu un rassemblement monstre dans Time Square suivant la victoire...

ediezel
14/05/2010, 13h39
Metter les match le samedi et dimanche à 14h, il y en aura pas de probllème !!

Alain36
14/05/2010, 13h46
Metter les match le samedi et dimanche à 14h, il y en aura pas de probllème !!

Yep!

Boud
14/05/2010, 13h49
Ben oui, changeons nos habitudes à cause de ces morrons! Ils trouveront d'autres raisons pour se pogner avec la POPO.

ediezel
14/05/2010, 13h51
Voici les noms:
Patrice Léveillée (Surnommé: ''Évier'')
Martin Daoust Vilard (Surnommé ''Le Vilain connard'')
Travis De Wolfe (Surnommé ''Whoo ouf''..)
Luis Yonathan Caisse (Srunommé ''A fond & au fond de la CAISSE'')

http://www.cyberpresse.ca/actualites/quebec-canada/justice-et-faits-divers/201005/14/01-4280474-deux-partisans-du-canadien-ecouteront-le-reste-des-series-en-prison.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B4_manchettes_231_a ccueil_POS2

Dave
14/05/2010, 14h50
Et oui, des gros BS qui n'ont rien à faire d'autre que de mettre la marde.

Règle générale non... c'est souvent du monde qui travaille pas ou qui travaille dans des OSBL de l'extrème gauche... des étudiant d'extrème gauche... des anarchiste...

idun
14/05/2010, 15h06
Ben oui, changeons nos habitudes à cause de ces morrons! Ils trouveront d'autres raisons pour se pogner avec la POPO.

c'est pas une question d'habitudes... c'est ça notre belle société...

mon bloc est situé à 500 pieds d'un bar fréquenté par du monde de 16-20 ans... je dois garder un stationnement bien éclairé pour éviter les flâneurs et ceux qui font du parking... mes locataires doivent mettre les vidanges au chemin le jour même, car s'ils mettent les bacs la veille, les fêtards vont les virer à l'envers... faut rien traîner sur les galeries devant la bâtisse car ça se ramasse dans rue ou dans le parc à côté... pis mon bloc est pas sur St-Cath... il est en banlieue de Québec !!!

le monde saoul en gang, c'est sans génie...

Slammer
14/05/2010, 16h58
Oui. Quand les Yankees ont gagné leur dernière série mondiale, il y a eu un rassemblement monstre dans Time Square suivant la victoire...

es-ce qu'ils petent les vitres comme a MTL?

wowlesmoteurs
14/05/2010, 18h13
es-ce qu'ils petent les vitres comme a MTL?


etk si les New Yorkais petent des vitres, c'est surement pas après une victoire en ¼ de finale. ils doivent attendre après la série mondial "grande final" lollllllllllllllllllllllllllllll

Alain36
15/05/2010, 07h46
http://www.certiflo.ca/img_catalogue/Lafargeweb1.jpg

T'en places un à chaque bout de la Ste-Catherine qui remonteront un vers l'autre, remplis d'eau très froide et avec une 30aine de policiers qui suivent en arrière pour ramasser les "résidus" plus résistants...

need_for_speed
15/05/2010, 08h25
Et le loader, c'est pour ramasser les "résidus" avec le bucket? lol

jaimeleschars
15/05/2010, 14h20
Personnellement j'étais au centre-ville de Montréal la soirée même et c'est pas beau à voir et c'est pas juste des BS ou whatever, comme cité plus haut, du monde saoul en gang ca pas de génie!