PDA

Voir la version complète : negociations



opethian
18/07/2001, 01h10
est-ce pensable d'avoir le cost + 5% ou bien c'est de rêver?

voici une petite formule trouvée sur CarBuyingTips..selon eux, mon offre ne devrait pas dépasser le Dealer's Actual Cost + 5%

Dealer's Actual Cost = ( Invoice Price - Factory To Dealer Incentives - Factory Holdback)

J
18/07/2001, 01h29
C'est possible, c'est tres possible même d'avoir cost plus 300 $ pour un véhicule qui ne se vend pas. Ça dépend du modèle, nouveau, vieux, en fin de carrière, rare, nouveau, etc... tous ces facteurs influencent la décision du directeur des ventes. Lis la rubrique "jusqu'où peut-on négocier le prix d'une auto ?"

J

Slan
18/07/2001, 12h55
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par opethian:
Dealer's Actual Cost = ( Invoice Price - Factory To Dealer Incentives - Factory Holdback)<HR></BLOCKQUOTE>


Je connais "Invoice Price" mais que veux dire les deux autres (incentives & holdback) ??

Vendeur de char
19/07/2001, 08h22
Tu as besoin d'un voiture écrit moi je vais te négocier cela mon ami tu en reviendras tout simplement pas.

Le holdback est une régie interne de chaque manufacturier et qui est différent à chauqe constructeur, par exemple chez GM il n'as pas de holdback.

Les incentifs c'est des petits bonus que les concessionnaires recoivent du manufacturiwe s'il rencontre un degré de satisfaction à la clientèle.

Et voila

Vendeur de char