PDA

Voir la version complète : impermeabiliser les cables de psark plug



supertercel
08/12/2001, 21h19
J'aimerais savoir si mettre du silicone
sur les cables de spark plug, va aider
quand le temps est humide ou pluvieux,
ou si c'est mieux de les changers, qu'en pensez vous Merci

Minou
09/12/2001, 17h04
Moi, je shoote du Silicone Spray à chaque automne sur les câbles de bougies et le distributeur. Ça ne coûte presque rien, ça peut te sauver des ennuis de démarrage et de fonctionnement quand il y a beaucoup d'eau en plus de prolonger la vie des câbles qui vont demeurer souples et ne pas craquer.

Tu peux aussi shooter tes hoses de radiateur et de chaufferette/AC et les joints de caoutchouc du capot.

Tout ce que les garages ne font pas dans leurs inspections bidons. Ils préfèrent changer $$ les pièces plutôt.

wood23
10/12/2001, 13h03
la raison pour laquelle je ne fait pas sa c'est que le produit que tu met sur tes fils
seche et qu'ils fait secher tes fils en meme temps le best c'est les renovateur de vynile
c'est liquide moi j'en met partout sur ma batterie les boyaux bref tout ce qui est plastic en dessous du capot en plus on dirais que ton chard arrive du shows room

Java31
14/12/2001, 18h35
Au lieu de se casser la tête à essayer plein de produits qui donne «plus une bonne conscience» que d'autre chose, de un, si vos fils à bougies et tout le reste qui amène l'éteincelle à la bougie prend l'humidité et bien c'est parce qu'ils sont finis,donc à changer, de deux, si vous voulez vraiment arrêter l'humidité de restreindre les performances du système d'ignition «fils, cap, rotor si il y en a encore et bougies», appliquez de la graisse dyélectrique sur chaque bouts de vos fils à bougies et bye bye les problèmes d'humidité!!! Bye!

Frankkz
18/12/2001, 00h33
Java31, t'as parfaitement raison!