PDA

Voir la version complète : Nissan Altima 3.5 SR Coupé 2010 : essai routier



Pritch
25/05/2010, 03h00
Nissan construit des voitures sport à deux portes depuis des décennies. Les 240SX, 300ZX et GT-R démontrent toutes comment le constructeur a su rallier des adeptes fervents de performances dans le marché des véhicules à la fois neufs et d'occasion.
[suite (http://www.auto123.com/fr/nissan/altima-coupe/2010/essais-routiers?carid=1104600806&artid=119193)]

scaron123
25/05/2010, 08h37
Bonjour, dans cette fin d'article sur la Altima, vous mentionnez le mode Propulsion avoir la cote ces temsp-ci......étant très assoifé de vérité et du sens de la réalité quand on parle de voiture, j,aimerais qu'on soit très "terre à terre" et que les vraies choses se disent au sujet des voitures à propulsion qui roulent en hiver. Je veux bien croire qu'avec les systèmes électroniques embarqués, ces Genesis Coupe ou Camaro et autres pony cars font amplement meilleure figure que les vieilles propulsion d'avant 1980, du temps des Chevrolet Caprice Classic et Buick Lesabre avec lesquelles tout le monde roulait allègrement en hiver aussi bien qu'en été.Mais n'en demeurre pas moins que les jours d'hiver avec chutes de neige significatives, n'importe quelle "propulsion" peine à la tâche et souvent, restera prise e coincée à un arrêt situé sur un segment de route en pente le moindrement, par exemple.Tout ça pour dire qu'il est à souhaiter que la presse automobile fasse bon usage de sa tribune pour garder la clientèle automobile bien informée et consciente des tenants et aboutissants du mode moteur de leur véhicule, Et je vous le souligne car de plus en plus les voitures les plus jolies et excitantes à sortir sur le marché sont des "Propulsion"Personnellement, j'adorerais une propulsion, mais l'hiver venu, demeurrer coincé à un feux de circulation ou dans mon entrée et voir des "tractions" ou 4x4 s'en tirer sans peine, non, ça ne le fait pas....la réalité rattrape bien vite les idéaux voitures.Merci pour votre attention et pour l'excellent contenu de votre magazine électronique.

Slammer
25/05/2010, 08h45
alors qu'est ce que la ministre Boulet attend pour interdit les propulsion au quebec au noms de la securite???

a la limite, on devrais tous rouler en 4x4 :P

chacun ses gouts :P

lizlec
25/05/2010, 09h06
alors qu'est ce que la ministre Boulet attend pour interdit les propulsion au quebec au noms de la securite???

a la limite, on devrais tous rouler en 4x4 :P

chacun ses gouts :P

Il a pas dit que c'est dangereux ... il à dit que c'était désagréable à utiliser l'hiver ... c'est pas mal moins pire qu'avant grâce aux aides électroniques, mais il en demeure que c'est légèrement moins habile qu'une traction et ce fut confirmé par mon beau-père qui est passée d'une traction à une propulsion l'automne passée et même avec de très bons pneus, ca glisse plus et ça a un peu plus de difficultés à démarrer aux arrêts ... il n'est pas resté prit nul part, mais les départs étaient plus lents.