PDA

Voir la version complète : vibration(sautillement)



dedou28@hotmail.com
29/12/2001, 14h29
salut
sujet deja discuté un peu plus bas dans ce forum,ceci s'adresse au routier en particulier ou a d'autres si il connaisse le problème.L'alignement a ete verifier ainsi que les amortisseurs tout est ok aucun adjustement n'a ete effectuer,apres verification il m'a dit que peut-être que cette vibration vienne du différentiel arriere? Si je me réfaire au guide de l'auto 2001 cette serie de pick up on belle et bien un probleme de sautillement arriere sur la suspention.Mais voila est-ce bien du meme probleme qu'on parle ici ou autre chose?car mon pick-up est un mazda B2500 1998 et non pas 2001?Si quelqu'un a un idée a ce probleme s'il vous plait communiquer moi le.

gt40
29/12/2001, 17h07
Leve-lui le derrière et fait le tourner avec des vitesses engagées. Avec et sans les roues. Peut-être y aura-t-il une différence.
Si c'est le différentiel il devrait y avoir une vibration même sans les roues. Toutfois un différentiel qui cause des vibration en ligne droite c'est plutot surprenant.

mafia
29/12/2001, 19h40
vérifie ton drive shaft cest peut etre la le probleme .regarde si ya pas de marque dessus signe que ca la fessé en quelque part.moi ca ma deja arrivé un drive shaft débalancé il manqua une pesée dessus

routier
30/12/2001, 14h36
désoler mon cher ami ,je ne peut plus t'aider ,ses dificile de réglé un probleme a distance ,,mes une chose est sur si les anligneur non rien trouver ,ses que sa vien pas de la c'est sur !

mais ses posible que sa vienne du traving chaf,,, peut être un join d usée ,etc...

je croit que tu devrait aller voir un bon mécano,et lui expliqué tout se que tu a fait pour réglé ton problème!!

quand tu charge ton camion (1000lbs) a tu remarqué un différance car si ses un join ou le driving-chaf sa devrait vibré d avantage !!!!

tien nous au courant

amicalement routier