PDA

Voir la version complète : J'ai eu un acrochage, ou aller pour faire reparer ?



jessy
02/01/2002, 04h38
Bonjour !
Tout d'abord, mon auto est assuré seulement pour les autres. On a fait un constat à l'amiable. Donc, je dois payer mes réparations.

J'ai eu un acrochage avec un autre vehicule. J'avais le soleil dans les yeux et le gars en avant de moi à breaker sec en voyant la lumière rouge à la dernière minutes. J'ai donc breaker sec moi aussi (le suivant de trop proche) et j'ai donc glisser sur la neige et mon bumper et mon hood à rentrer dans l'arrière de son pick-up.

Résultat: Lui, il à eu une petite éraflure sur son bumper et moi le coté gauche de mon hood est renfoncé ainsi que l'aille gauche et ma lumiere avant gauche est brisé. Mais, la voiture roule très bien, j'ai pus la ramener chez moi sans probleme, il y a juste la fan du radiateur qui ne tourne plus, parce qu'elle est renfoncée. (mais, je ne peux pas roulé avec la voiture longtemps, parce qu'on voit bien par le hood qu'elle à été accidenté.

C'est une Nissan Sentra Classic 1993, que je viens tous juste d'acheter il y a 2 semaines.

Où puis-je aller à montréal pour faire réparer ma voiture pour que ça me coute pas trop cher ? Je ne veux pas me faire avoir par un garage qui va prendre avantage sur moi. Combien devrais-je m'attendre à payer pour ce genre de dommage ? et surtout où devrais-je aller ???

------------------