PDA

Voir la version complète : Siège de bébé & Mustang 2011



sanctus
28/05/2010, 15h06
Est-ce que c'est possible d'installer un siège d'enfant/bébé dans une Mustang (2011)?

lizlec
28/05/2010, 15h37
C'est sûr que c'est pas l'idéal, mais oui, comme tout véhicule vendu au Canada, la banquette arrière est munie des ancrages pour sièges de bébés de type "LATCH".

jaimeleschars
28/05/2010, 21h53
C'est surtout la configuration 2 portes qui va être chiante à la longue pour installer/désinstaller bébé. Un 4 porte sport type WRX, SPEED3, à la limite Charger HEMI (ca se rapproche d'une mustang..) serait plus approprié

Francis F
28/05/2010, 22h05
Attention aussi à l'angle de la vitre arrière. Ça risque de laisser peu d'espace.

sanctus
28/05/2010, 22h35
Personnellement je préfère les HB (coté pratique). Mais ca fait un ans que j'hésite pour changer d'auto. Ca fait un bout que j'aimerais avoir une propulsion et je me disais, que ca allait etre une BMW ou une MB apres ma prochaine voiture.

J'ai pensé aux voitures suggérés, sauf à la Charger que je trouve désuète et atroce. La Golf je la trouve chère pour ce quelle offre comparer à la Mustang, surtout quand on compare le prix US, je sens que je me fait avoir. J'aime pas assez le look extérieur de la MSpeed, j'aime pas sont intérieur pour payé ce prix. Aussi, tant de puissance sur une traction avant, hmmm pas sure. Reste l'hivers, mais je sais pas si j'ai conduit plus que 3 fois dans la neige cette année à Montréal.

Une BM Série 1 HB serait surement le match parfait. Sauf la compagnie à décidé que des consommateur comme moi n'éxiste pas au Canada.

La WRX, look extérieur ennuyant, intérieur d'un désastre monumental qui me ferais pleurer à chaque fois que je m'assirais dedans, surtout en pensant à la facture.

Depuis la refonte esthétique de la Mustang 2010, je la trouve vraiment belle intérieur et extérieur, et depuis 2011 je trouve la nouvelle mécanique plus que intéressante. C'est la première fois depuis longtemps que j'aime un véhicule sur tout ses aspect. De plus, je trouve rien d'autre a ce prix qui en offre autant. Pour les même performance moteur chez BMW c'est un 335i. On part a 20000$ de plus.

En plus, le nouveau 3.7 ne boit pas vraiment plus que la GTI/MS3/WRX et ne demande pas de super.

J'ai pas d'enfant actuellement, mais sa s'enligne pour dans 2-3 ans. (tout peu changé mais je commence à être juste ;-) ). Je veux pas acheter un véhicule en fonction d'une famille, mais plutot si ca l'arrive, que je sois être obliger de changer d'auto. J'étais pas certain si ce type de véhicule devait absolument avoir des attaches pour banc de bébé.

Francis F
28/05/2010, 22h51
Une collegue a une 2010 4,0 litres et elle l'adore. Et elle est vraiment bien sa Mustang.

RacingTeacher
29/05/2010, 07h18
la nouvelle Mustang est tout un best bang for the bucks ! Elle est vraiment bien motorisée !

Pour les bancs de bébé, j'ai passé l'hiver à quêter des chars et j'avais la Mustang décapotable à mon père avec 2 bancs de bébé comme deuxième char...

Sérieusement, c'est pas si pire que ca pour de courts trajet, mais ils sont pognés dans peu d'espace...

jaimeleschars
29/05/2010, 17h13
J'irais personnellement pour une GTI 5 portes parce que c'est presque un char parfait sous tous les angles, consommation, design, puissance, tenue de route, espace (un peu moins dans la valise...) les assurances sont par contre élevées quand on a moins de 25 ans mais sommes toutes le 2.0T semble très fiable et la voiture solide et bien construite. C'est ce que j'aurais si la disponibilité avait été meilleure et que les assurances n'était pas des voleurs légaux.

need_for_speed
29/05/2010, 17h51
J'irais personnellement pour une GTI 5 portes parce que c'est presque un char parfait sous tous les angles, consommation, design, puissance, tenue de route, espace (un peu moins dans la valise...) les assurances sont par contre élevées quand on a moins de 25 ans mais sommes toutes le 2.0T semble très fiable et la voiture solide et bien construite. C'est ce que j'aurais si la disponibilité avait été meilleure et que les assurances n'était pas des voleurs légaux.

S'il te plaît, ne compare pas l'incomparable!

Slammer
30/05/2010, 09h11
pour avoir eu un coupe, c'est pas pire avec les sieges pour enfants. Le seule bemol, c'est avec la coquille que tu risque d'avoir des probleme quand ca prend de l'espace et c'est une chose que la Mustang n'offre pas. Mais bon, si t'es pret a dealer ca ou a change de char dans 3-4 ans, alors, gate toi.

jaimeleschars
30/05/2010, 18h41
S'il te plaît, ne compare pas l'incomparable!
Je vois pas en quoi c'est incomparable.. il se fait quoi de comparable a un Mustang dans le 4 portes??? Je cherche une alternative INTÉRESSANTE

Slammer
31/05/2010, 09h05
Je vois pas en quoi c'est incomparable.. il se fait quoi de comparable a un Mustang dans le 4 portes??? Je cherche une alternative INTÉRESSANTE

n'importe quel voiture PROPULSION a 4 portes...pas une traction.

sanctus
31/05/2010, 11h28
ca dépend, dans mon cas, une propulsion n'est pas _absolument_ nécessaire, mais plutôt quelque chose que j'aimerais avoir.

À vrai dire, dans le parc automobile actuel pour à peu près 32000$, il y a juste la GTI et la Mustang qui m'intéresse. Aucune des deux n'est justifiable pour aucune raison, je travail 60% maison 40% chez les clients, j'ai pas de chalet ou autre truc qui demande un 4x4, je fais de l'autoroute, de la ville pour les commission et des chemin de campagne pour me promenez. pour un gros 15000km/année.

J'aime mieux le look de la Mustang, je préfère le coté pratique de la GTI. Je me demande si les performance de plus qu'offre la Mustang sont nécessaire, mais pour le meme prix inférieur et égal en carburant, je me dit: pourquoi pas? La garantie de la VW est plus rassurante, mais la Mustang semble avoir une bonne fiabilité selon la presse automobile.

Donc en gros, je me pose la question, quel véhicule me fait le plus "tripper" et que je veux mettre 32000$+taxe+intéret. Non pas, que puis-je m'acheter dans la catégorie X à propulsion, même si la propulsion est un gros plus. Je pense que le type de véhicule que l'on peut comparé dépend plus de l'acheteur potentiel que tout autre facteur.

Sur une autre note, merci pour vos réponses, surtout ceux qui ont vécu l'expérience. C'est une inquiétude de moins. Et j'imagine que si la famille grossis trop dans 4 ans, je peux toujours ajouter une voiture "standard" usagé dans l'entré.

jaimeleschars
31/05/2010, 13h28
ca dépend, dans mon cas, une propulsion n'est pas _absolument_ nécessaire, mais plutôt quelque chose que j'aimerais avoir.

À vrai dire, dans le parc automobile actuel pour à peu près 32000$, il y a juste la GTI et la Mustang qui m'intéresse. Aucune des deux n'est justifiable pour aucune raison, je travail 60% maison 40% chez les clients, j'ai pas de chalet ou autre truc qui demande un 4x4, je fais de l'autoroute, de la ville pour les commission et des chemin de campagne pour me promenez. pour un gros 15000km/année.

J'aime mieux le look de la Mustang, je préfère le coté pratique de la GTI. Je me demande si les performance de plus qu'offre la Mustang sont nécessaire, mais pour le meme prix inférieur et égal en carburant, je me dit: pourquoi pas? La garantie de la VW est plus rassurante, mais la Mustang semble avoir une bonne fiabilité selon la presse automobile.

Donc en gros, je me pose la question, quel véhicule me fait le plus "tripper" et que je veux mettre 32000$+taxe+intéret. Non pas, que puis-je m'acheter dans la catégorie X à propulsion, même si la propulsion est un gros plus. Je pense que le type de véhicule que l'on peut comparé dépend plus de l'acheteur potentiel que tout autre facteur.

Sur une autre note, merci pour vos réponses, surtout ceux qui ont vécu l'expérience. C'est une inquiétude de moins. Et j'imagine que si la famille grossis trop dans 4 ans, je peux toujours ajouter une voiture "standard" usagé dans l'entré.
Je ne crois pas que la GTI soit handicapée par le fait que c'est une traction. Son agrément de conduite nous fais vite oublier. Mais je crois surtout qu'elle est plus conviviale au quotidien que la mustang. Mais je ne suis pas trop fan de propulsion à la base!

ediezel
31/05/2010, 13h43
Ca fonctionne mais oublie la coquille, si tu pense que le passager avant va être dans la voiture.
Tu as besoin d'un siège qui fait le bébé naissant à 20 lbs ou plus

Slammer
31/05/2010, 16h48
va faire un essai routier des deux voitures, c'est toi qui est le mieux placer pour choisir celle que tu preferes. Et profite-en pour amener une coquille pour faire le test.