PDA

Voir la version complète : probleme regle



dedou28@hotmail.com
09/01/2002, 20h49
salut tout le monde
si vous avez lue tout au long mon probleme de vibration sur mon pick up c'est maintenant réglé j'ai retouner faire balancer mes pneus et il y en avait encore 3 sur 4 qui etaient a refaire.Je crois maintenant dur comme fer qu'il a une difference entre un pneus a 67$ et un autre a 130$ conclusion a eviter les pneus chez (beau bon pas cher)= plein de defaut
j'ai l'impression que les compagnie qui fabrique des pneus se debarasse de leur pneus ayant des défauts dans les magasins a grandes surface c'est d'ailleur pour cela qu'il n'appose pas leur nom.

gmaheux
10/01/2002, 13h07
Donc j'en conclu que tu ne les a pas changé. Le problème risque de revenir.

De mon coté, c'est dans ma quatrième visite chez Canadian-Tire à Beauport que j'ai réussi à me faire remplacer mes Nordik Ice-Trac par du Michelin Artic-Alpin et depuis je roule sur un nuage http://www.auto123.com/fr/info/ubb/smile.gif



[This message has been edited by gmaheux (edited 10-01-2002).]

dedou28@hotmail.com
10/01/2002, 19h26
Il n'on fait que les rebalancés et au moins en partant du magasin il m'on dit de revenir si le problème se represente, il est a noter que c'est le deuxième set de pneux que j'essaie depuit le debut de l'hivers le premier set il me les ont balancer que quatre fois de suite avant de reconnaitre qu'il avait effectivement un problème.