PDA

Voir la version complète : La moin cher!



14/11/2000, 22h06
Il y a t'il une personne qui pourait me dire qu'elle est le voiture la plus économique a long terme (10 ans à 30 000 km/ans) si on calcule tout (achat,essence, assurance, entretien ect...).
Une accent pour son prix d'achat, une echo pour sa fiabilité, une golf tdi pour son économie de carburant?????

Maxime Routhier
15/11/2000, 16h24
ouvre le guide de l'auto 93,ou peut etre le 95 je ne l'ai pas devant moi,mais tu pourras voir que la golf est la premiere de ca categorie. Et ce,dans les premiere annees de ca fabrication, et pour l histoire de ta hyundai qui a 400 000 Km dans le corps et qui fonctionne encore tres bien, je te croie de peine et misere et se doit etre une voiture taxi ou conduite par une personne ne conduisant pas tres vite (ager)Toutes voitures conduites par se genre de conducteur durent generalement tres longtemps peu importe la marque et il y a bien des exceptions, j'ai deja vu un moteur Vw diesel tomber en panne a 96 000 km et ca a couter une tete de moteur neuve(culasse)mais par contre j ai entendu bien des gens me dire qu'ils ont CONDUIT leur petit rabit au depotoire lorsqu'elle avait fait le tour du compteur (1 000 000 km).Et ensuite pour ce qui est de finition, il est vrai que les golf Mk2 ne sont pas tres fini, mais a se moment on parle de 1992 en descendant et moi je parle de 1993 en montant(Mk3).Et dans ce cas je parlait d'une golf TDI 2000(Mk4) qui vaut 21000 $.Verifie l'equipement de base et tu verra pourquoi le prix s'eleve autant.On aurais qu'a enlever les freain a disques ABS aux 4 roues et les remplacer par 2 disques, enleve les aibags lateraux,remplacer les roues 15 pouces apr des 14 pouces,etc.
Amicalement, Max

[This message has been edited by Maxime Routhier (edited 20-11-2000).]

[This message has been edited by Maxime Routhier (edited 20-11-2000).]

maximun-overdrive
20/11/2000, 13h08
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par Maxime Routhier:
Moi, personnelement , j'opterait pour la golf TDI sans aucune hesitations. L'accent, parlons-en, qui connais la fiabiliter pietre d'un bon moteur Hyundai? Des moteurs qui petent avant d'avoir atteint le 100 000 km ou qui tapissent vos stationnements d'huile. Par contre , le moteur diesel de VW a fait ses preuves ,des gens ont meme eu le temps de faire le tour du cadrans de l'odometre(de faire 1 million de KM avec le meme moteur), meme si sont prix est plus elever, on fait les paiements en economisant sur le prix de l essence. L'echo, je n'en parlerai pas, mais je sais tout de suite qu elle ne fait pas le poid a coter de la golf parce qu'elle consomme plus et est moins puissante meme si sont prix est legerement plus elever, au niveau de la fiabiliter, laissons a cette voiture le temps de batir ca reputation.
Mais, pour la troisieme fois je repete que la vw golf est une voiture endurante,solide, economique,et peu couteuse d'entretiens,c'est une voiture qui est comparer avec les BMW,Mercedez,etc.
PS: pardonnez mon orthographe absente d'accents sur mes "e" , je suis presentement en ontario et sur un ordinateur ou il n'y a pas de configuration francaise pour le clavier.<HR></BLOCKQUOTE>

Est-ce que tu est vendue a VW? Non ne répond pas a ça! Nous l'avions déjà deviné... La comparaison est dur a faire entre une voiture de 22 000$ a 24 000$ ( tdi ) et une voiture de 13 000$ A 15 000$ ( accent ). Certe la golf sera beaucoup mieux que les années précédente ( mexique ) ou la fiabilité n'étais pas au rendez-vous et la finition. Fait a ne pas oublier, la petite hyundai est toujours la première de sa classe. La GOLF? De plus je connais une petite hyundai du coin, qui a parcourue j'usqu'a présent 476 846 km et elle continue de suivre son chemin! Et cela dans de rude condition. Il te faudra faire la différence entre une BMW, MERCEDES, HYUNDAI et VW. Le basic est facile.... Prend une pomme, une orange et une poire et dit nous si cela est pareille et que cela a le même goût!!!!!!

Pour répondre a la question; Une ÉCHO- plusieur utilisateurs ce plaigne de la tenue de route, causé par les vent latéraux ( même certain la décrit comme danger ).
Golf est certe une excellente voiture! Mais pour l'économie qu' a y faire, j'en doute fort. Premièrement le prix du diesel est plus élever que celui du ordinaire. Pour la différence de 8 000$ avec les compétiteurs .... Tu en met beaucoup de litre d'ordinaire.
La petite dernière, voiture agréable a conduire sans plus. Économique, fiabilité. Depuis quelques années maintenant, la meilleur achat dans sa catégorie. Mais il vous faudra trouvé un comncessionaire honête et qui aime donner du bon service.

MAX-OVER, Bonne chance !!!!

[This message has been edited by maximun-overdrive (edited 20-11-2000).]

24/11/2000, 09h41
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par maximun-overdrive:
Est-ce que tu est vendue a VW? Non ne répond pas a ça! Nous l'avions déjà deviné... La comparaison est dur a faire entre une voiture de 22 000$ a 24 000$ ( tdi ) et une voiture de 13 000$ A 15 000$ ( accent ). Certe la golf sera beaucoup mieux que les années précédente ( mexique ) ou la fiabilité n'étais pas au rendez-vous et la finition. Fait a ne pas oublier, la petite hyundai est toujours la première de sa classe. La GOLF? De plus je connais une petite hyundai du coin, qui a parcourue j'usqu'a présent 476 846 km et elle continue de suivre son chemin! Et cela dans de rude condition. Il te faudra faire la différence entre une BMW, MERCEDES, HYUNDAI et VW. Le basic est facile.... Prend une pomme, une orange et une poire et dit nous si cela est pareille et que cela a le même goût!!!!!!

Pour répondre a la question; Une ÉCHO- plusieur utilisateurs ce plaigne de la tenue de route, causé par les vent latéraux ( même certain la décrit comme danger ).
Golf est certe une excellente voiture! Mais pour l'économie qu' a y faire, j'en doute fort. Premièrement le prix du diesel est plus élever que celui du ordinaire. Pour la différence de 8 000$ avec les compétiteurs .... Tu en met beaucoup de litre d'ordinaire.
La petite dernière, voiture agréable a conduire sans plus. Économique, fiabilité. Depuis quelques années maintenant, la meilleur achat dans sa catégorie. Mais il vous faudra trouvé un comncessionaire honête et qui aime donner du bon service.

MAX-OVER, Bonne chance !!!!

[This message has been edited by maximun-overdrive (edited 20-11-2000).]<HR></BLOCKQUOTE>

Je suis d'accort que la VW a un très bon moteur et que l'ont peut faire beaucoup de millage. M'est comme tu dit le prix d'achat est vraiment trop grand et pour la différence de prix ont peut mettre un autre moteur et il va nous resté encoure beaucoup d'argent.

Merci

------------------
masa

Monhomme
03/07/2008, 14h20
:lol: :lol:

Ce post était le plus loin sur le forum... le dernier de la page 375


:lol: :lol:

need_for_speed
03/07/2008, 15h21
:lol: :lol:

Ce post était le plus loin sur le forum... le dernier de la page 375


:lol: :lol:

Ayoye, t'as tu eu un accident avec un choc sur la tête ? :lol:

wowlesmoteurs
03/07/2008, 15h25
:lol: :lol:

Ce post était le plus loin sur le forum... le dernier de la page 375


:lol: :lol:

Ayoye, t'as tu eu un accident avec un choc sur la tête ? :lol:


et a l'époque ou ce sujet a été partis, portais tu encore des couches :wink:

need_for_speed
03/07/2008, 15h29
:lol: :lol:

Ce post était le plus loin sur le forum... le dernier de la page 375


:lol: :lol:

Ayoye, t'as tu eu un accident avec un choc sur la tête ? :lol:


et a l'époque ou ce sujet a été partis, portais tu encore des couches :wink:

Et toi, tu avais surement encore des dents :twisted: :wink:

vtec
03/07/2008, 15h31
lol!!!! et vl'an dans les dents!! :wink:

need_for_speed
03/07/2008, 15h32
lol!!!! et vl'an dans les dents!! :wink:

Bin, non y en a pu :oeil:

wowlesmoteurs
03/07/2008, 15h37
lol!!!! et vl'an dans les dents!! :wink:

Bin, non y en a pu :oeil:


mais probablement que si tu avait dit live, la meme phrase que tu a dit au bout de ton clavier a monhomme plus haut , je pense que tu en aurais pu ben ben des dents, ptit con.

MisterT
03/07/2008, 21h36
wowo!! compétition de qui qui pisse le plus loin ici! :)

wowlesmoteurs
04/07/2008, 17h02
wowo!! compétition de qui qui pisse le plus loin ici! :)


comme tu peu le constaté, certain derrière un clavier, prétendent pissé ben ben loin :wink:

MisterT
04/07/2008, 17h25
wowo!! compétition de qui qui pisse le plus loin ici! :)


comme tu peu le constaté, certain derrière un clavier, prétendent pissé ben ben loin :wink:

Ça dépend. Des fois les deux y participes...

wowlesmoteurs
04/07/2008, 20h25
wowo!! compétition de qui qui pisse le plus loin ici! :)


comme tu peu le constaté, certain derrière un clavier, prétendent pissé ben ben loin :wink:

Ça dépend. Des fois les deux y participes...


je n'écris jamais sur le net, ce que je ne pourrais ou oserais pas dire live :wink:

J-R
04/07/2008, 23h55
wowo!! compétition de qui qui pisse le plus loin ici! :)


comme tu peu le constaté, certain derrière un clavier, prétendent pissé ben ben loin :wink:

Ça dépend. Des fois les deux y participes...


je n'écris jamais sur le net, ce que je ne pourrais ou oserais pas dire live :wink:

té tellement hot !

wowlesmoteurs
04/07/2008, 23h58
wowo!! compétition de qui qui pisse le plus loin ici! :)


comme tu peu le constaté, certain derrière un clavier, prétendent pissé ben ben loin :wink:

Ça dépend. Des fois les deux y participes...


je n'écris jamais sur le net, ce que je ne pourrais ou oserais pas dire live :wink:

té tellement hot !

un autre brave du clavier. :roll:

sunlight
05/07/2008, 00h41
On peut peut-être pisser loin, mais on est pas obligé de pisser longtemps et j'pense que vous avez fini!

On passe à un autre appel 8)

church44
05/07/2008, 22h36
La p'tite Hyundai doit ben être rendu a 975 000km.... :wink: