PDA

Voir la version complète : Abaisser la suspension



SIRJohnny
09/01/2002, 15h38
Bonjour à tous!

J'ai présentement une ford probe GT et je prévois m'acheter un kit de springs et de shocks (tokico), et ce kit abaisserait ma suspension d'un pouce.
J'aimerais savoir si certain d'entre vous utilise une voiture abaissée d'un pouce durant l'hiver. Est ce que cest bien faisable? Ou je devrais oublier ca? Vos commentaires à ce sujet seront grandement appréciés.
Merci
Jonathan

Chang
09/01/2002, 15h50
http://www.geocities.com/alexforum3000

Vas dans le forum, cliques sur Modifications/Réparations et trouves le sujet de Tactique qui a posé exactement la même question que toi, et qui a été largement répondue avec des alternatives à baisser la suspension.

La réponse est non, n'abaisses pas ton auto. Tu vas premièrement faire la job du gars de la charrue, et deuxièmement, tu vas trouver des rues avec des speed bumps où tu pourrais ne pas être capable de passer dans défaire ton dessous.

[This message has been edited by Chang (edited 09-01-2002).]

SIRJohnny
09/01/2002, 16h38
Merci Chang. je suis allé lire le forum, au complet, et ca ne répond pas réellement à ma question.
Ce que je veux savoir, c'est si certain d'entre vous on déja baisser la suspension de un pouce seulement (juste un pouce, pas plus !), et si cest conduisable l'hiver. Un pouce ce n'est pas dramatique, c'est surtout pour améliorer le look, et je dois changer les shocks, alors un kit shock/spring de tokico revient juste a 200$ de plus que changer seulement les shocks en gardant des vieux spring, alors aussi bien de tout changer et avoir de quoi de plus performant, et plus beau également.
Ciao

gt40
10/01/2002, 23h50
Attention, tu vas modifier sérieusement la géométrie du train avant et du train arrière. Le résultat rique d'être pire que tu peux l'imaginer. Tu devras aussi probablement remplacer des pièces de suspension. De plus comme tape-cul....c'est très efficace.