PDA

Voir la version complète : Transmission Protege5



Pink
10/12/2001, 13h56
J'aimerais savoir s'il est normal d'attendre 2 semaines après des pièces de transmission?

Ma protégé5 est au garage depuis 2 semaines pour changer la 1er et 2ième gear et le système de synchro.

Est-ce c'est un problème commun sur les Protégé

Chang
10/12/2001, 16h25
!?

Soit ton garage te niaise tout court ou alors elles ont toutes décidé de briser en même temps... Je n'ai jamais entendu parler de problèmes de ce genre chez Mazda... Au moins tu n'as pas à payer pour ça puisqu'elle est neuve...

vtec
10/12/2001, 17h45
synchro d'une transmission de P5???

Chus dans *****!!

Elle fesais quoi avant de te lacher?? Moi, elle est stiff un peu a froid mais rien d'anormal. J'espere qu'il te niaise pas...

mazzzda
10/12/2001, 20h46
coudonc ta fait quoi avec le char?? du drag!la tu passé a quelquun qui sait pas chauffé manuel!

Pink
11/12/2001, 11h07
Je pense bien qu'il me niaise pas par contre pour le sevice on repassera. J'ai dû chialé pour avoir une voiture de courtoisis gratis. Pis en plus, on m'a donné une cavalier 2 portes (Je m'ennuie de ma P5).
D'après moi c'est un défaut d'origine, j'avais de la misère à l'embarqué en 3ième.

vtec
11/12/2001, 14h04
Mazda ton passer une cavalier??? Voyons donc!!

C'est quelle dealer?? Pas sur que si j'ai des probleme avec une Honda qu'ils vont me passer une neon...

Chang
11/12/2001, 14h32
Une Cavalier 2 portes?!

M'a dire comme VTEC, si ma VW brise, ils ne me refileront pas une KIA ( vaut mieux pas, sinon http://www.auto123.com/fr/info/ubb/mad.gif ).

Bon, pour avoir quasiment arraché une transmission sur une BMW, car la deuxième n'embarquait plus, je peux te dire que ça peut être un problème de synchro, ou alors les fourchettes d'engrenage ( ce qui te permets d'engager/désengager les engrenages ) qui sont mal alignées. Tu peux contacter directement Mazda Canada, en donnant le numéro de série de ta P5, pour te plaindre du service de ton concessionnaire et de demander si une campagne de rappel est envisagée si jamais ce bris aurait tendance à se généraliser, c'est un de tes droits en tant que consommateur.

Bonne chance!

Thrall
11/12/2001, 15h11
AAAAAAÏÏÏÏÏÏÏÏÏ!!!

VIVE LES KIA DANS LA SWAMP!!

Beachboy
11/01/2002, 21h05
Cela fait 3 mois que j'ai ma protegé5. Savez-vous s'il y a eu plusieurs cas de rappel pour la transmission. J'espère que ce n'est pas le cas. Dans le guide de l'auto 2002, on critique justement le manque de souplesse de la 1ère et 2ième vitesse.